Lire tous les avis MBway, campus de Strasbourg MBway, campus de Strasbourg

Suivant les cours depuis désormais un an et demi au sein de la MBWay, je trouve que l'école a beaucoup de qualités et que les défauts sont souvent exagérés. Tout d'abord, la base d'une bonne école est sans aucun doute son équipe d'enseignant, et celle-ci est dans l'ensemble très bonne bonne. Un ensemble de professionnelle passionné, motivant, à l'écoute. Concernant l'équipe pédagogique. Et bien, du tout bon aussi. Proche de ses étudiants avec une réelle envie de les accompagner vers cette réussite et de rendre l'école la plus performante qu'il soit. Il y a réellement une envie de s'améliorer et se dépasser. Et cela ne peut pas se faire sans difficulté. Concernant l'absence de bibliothèque. C'est totalement FAUX. Une bibliothèque en ligne est disponible, et c'est une véritable mine d'or. Des milliers d'ouvrages, des revus, des essais, des guides, des compléments pour les cours, etc… Concernant l'accès handicapé et les locaux, le bâtiment a été pas mal en travaux et ça s'est arrangé. C'est sûr ce n'est pas le luxe d'un « Hôtel Hilton », mais on est ici pour travailler, pas pour regarder les rideaux ! Une école qui a de bon jour devant elle je pense.

Par GBarth67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Cet avis intitulé « Suivant les cours depuis désormais un an et demi au sein de la MBWay, je trouve que l'école a beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus