MBway Strasbourg est une école formant à différents MBA. L'équipe pédagogique est à l'écoute, elle vous pousse à vous dépasser pour évoluer professionnellement mais également personnellement. Certains intervenants sont beaucoup investi pour vous accompagner dans cette expérience, ils vous apporte de nouveaux savoirs et des compétences essentielles pour notre future vie professionnelle. Différents challenges organisés au sein de la formation sont un plus pour l'apprentissage (Pitch Battle, Négociales...).

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans le groupe Eduservice et bientôt un an chez Mbway en première année de Master en RH. Malgré quelques appréhensions je ne suis en rien déçue de mon choix ! De manière générale nous disposons de bonnes classes. Les contenus des cours sont pertinents. Le plus de Mbway c'est la qualité professorale. Nos intervenants sont des personnes passionnées et passionnantes. Concernant l'administration, nous sommes bien informés de la vie du campus mais également de nos cours. Le corps administratif comme enseignant nous aident et nous soutiennent dans nos projets ce qui est plaisant. Malheureusement rien n'est parfait et les seuls bémols seraient le manque de place lors de la pause-repas et le fait d'avoir plus de cours sur la gestion de la paie ( ce qui est un avis personnel qui en réalité ne gêne pas le reste de la classe). Mais comparé à tous les points positifs de Mbway le négatif est minime. Je dirai que globalement je suis très satisfaite de faire mon cursus dans cette école et vous la recommande.

Par M.Lili67 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Merci aux cadres pédagogique de cette école qui soutient et s'investie dans l'avenir de ses étudiants. J'ai apprécié également la qualité du cadre, les locaux ont été récemment refaits et sont bien maintenus ! Job dating & vrais liens avec les entreprises locales, on nous propose vraiment des alternances !

Par AlineG il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

La maxime "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" n'a jamais été aussi si vrais que dans cette école. Mettant en avant la pratique à la théorie, elle saura faire de vous un élément opérationnel et essentiel à n'importe quel organisation. Je recommande si comme moi vous êtes fatigués d'un système scolaire & universitaire vieillissant et pas du tout en adéquation avec les attentes d'aujourd'hui.

Par Etou68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

École située à deux pas du centre-villes d'une des plus belle ville de France, possédant une administration à l'écoute, de nombreux travaux en groupe et des intervenants engagés envers la réussite de leurs étudiants. Que demandez de plus ? Je rejoins les avis précédents, c'est une bonne école qui mérite plus.

Par Doc67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Une école, certes à taille humaine, mais dynamique et sans prétention. Elle possède de bonne valeur et cherche toujours le meilleurs pour ces élèves. L'enseignement est très professionnalisant. De bon partenariat avec des écoles à l'international permettant des stages ou des poursuites dans d'autres pays comme le Quebec, le Mexique ou l'Australie. Je recommande !

Par David il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Je suis entré dans l'école MBway de Strasbourg à la rentrée 2017 dans le cadre d'un MBA Management et entrepreneuriat. Après avoir fait un DUT et une licence d'un bon niveau en IUT j'ai su trouvé au sein de cette école une formation qui répondait à mes attentes. Une formation en alternance qui approfondie les compétences dans les différentes cultures du commerce international, le marketing et le management. Les contenus des cours sont cohérents et complets. Votre réussite dépend essentiellement de votre investissement personnel! Un établissement que je recommande donc dans le cadre d'un master en commerce pour finir ses études supérieurs.

Par Valentin Flick il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Suivant les cours depuis désormais un an et demi au sein de la MBWay, je trouve que l'école a beaucoup de qualités et que les défauts sont souvent exagérés. Tout d'abord, la base d'une bonne école est sans aucun doute son équipe d'enseignant, et celle-ci est dans l'ensemble très bonne bonne. Un ensemble de professionnelle passionné, motivant, à l'écoute. Concernant l'équipe pédagogique. Et bien, du tout bon aussi. Proche de ses étudiants avec une réelle envie de les accompagner vers cette réussite et de rendre l'école la plus performante qu'il soit. Il y a réellement une envie de s'améliorer et se dépasser. Et cela ne peut pas se faire sans difficulté. Concernant l'absence de bibliothèque. C'est totalement FAUX. Une bibliothèque en ligne est disponible, et c'est une véritable mine d'or. Des milliers d'ouvrages, des revus, des essais, des guides, des compléments pour les cours, etc… Concernant l'accès handicapé et les locaux, le bâtiment a été pas mal en travaux et ça s'est arrangé. C'est sûr ce n'est pas le luxe d'un « Hôtel Hilton », mais on est ici pour travailler, pas pour regarder les rideaux ! Une école qui a de bon jour devant elle je pense.

Par GBarth67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019