Certes le bâtiment n'est pas tout à fait neuf en revanche étant vraiment étudiante dans ce centre de formation, je souhaite revenir sur l'histoire du chauffage, des salles insalubres, et de l'ascenseur. Je vous invite à venir et vous déplacer afin de constater qu'un ascenseur y est présent et en fonctionnement, que les salles sont chauffées et propres. Il est vrai que certains intervenants enseignent plusieurs matières cependant ces cours sont en adéquation entre eux. Je me permet de prendre la parole étant donné que je ne valide pas toutes les remarques portées par certains.

Par GMM il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Je suis ancienne élève au sein de l'école MBWay, Notre responsable pédagogique est attentive aux questionnements de ses élèves et toujours prête à rendre service. Les profs sont pour la majeure partie d'entre eux impliqués et savent accompagner leurs étudiants afin que l'on puisse réussir au mieux notre formation. Pour ma part, je n'ai rien à redire sur leur travail ni sur l'équipe pédagogique. Il y a eu un réel progrès dans l'accompagnement et le suivi en entreprise. Ma conseillère m'a beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin. Beaucoup de changements sont à noter au sein des locaux de l'école qui sont en pleine rénovation, donc critiquer des travaux n'avance à rien. MBWay ne cesse de se remettre en question en demandant régulièrement l'avis à ses étudiants pour aller de l'avant. Une école que je recommande car elle mérite d'être connue.

Par Alice il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Je recommande cette école, j'en sors et je suis actuellement jeune Cadres dans une belle structure. Je pense que les personnes qui mettent des avis défavorables n'ont pas été impliqué dans leurs études. C'est trop facile de mettre la faute sur les professeurs et sur le dos de l'école. Une école qui a aussi fait beaucoup de progrés depuis ses débuts !!

Par Théo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

Locaux : Anciens et froids et en hiver, 4 étages, et donc aucun accès handicapé. Même certains professeurs souffrant d'handicap doivent monter les escaliers... Numérique : Ordinateurs lents et anciennes licences windows. Impossible d'imprimer sans se faire réprimander par la direction. Une salle MAC est disponible, mais uniquement pour les étudiants ISCOM. Ambiance : Bonne, mais malheureusement un turn-over trop important dans l'équipe éducative, et également au sein de la Direction de l'éatblissement... Bibliothèque : inéxistante Orientation, alternances : Aucun suivi. Littéralement aucune communication entre l'école et l'entreprise. Administration : En 3 annnées, incapacité à créer des emploi du temps définitifs, changements incessants et peu d'informations à ce sujet...

Par Jérémy il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/03/2018

J'ai passé 2 ans dans cette école. L'école nous aide réellement à trouver un contrat de professionnalisation. Le rythme de l'alternance est très plaisant pour suivre un projet en entreprise : 3 jours toutes les 2 semaines. Les cours sont tous enseignés par des professionnels. Nous sommes très bien suivis par l'équipe pédagogique. L'ambiance est très agréable. 80% des élèves sortent de MBway avec un poste durable. Je recommande !

Par Marie il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017