Je suis en Master Marketing, Communication et Digital chez MBway Grenoble. Je suis contente de mon choix puisque tout se passe très bien. Les cours sont dispensés par des professionnels qui ont à cœur de transmettre leur savoir au travers de leurs expériences et ça se sent ! Gros + = les cours en anglais (env. 40%) et le formateur nous accompagne pour progresser. Le réel + des locaux (qui sont neufs), c'est la clim. Un vrai bonheur en été, surtout dans le bassin Grenoblois ! Aussi, l'école est dans le campus universitaire, bien placée, proche des points de restauration, zone commerciale, tout est accessible à pied. Le suivi de ma conseillère formation c'est très bien passé, j'ai été accompagné dans ma recherche d'alternance et j'ai trouvé grâce à ça.

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

De gros soucis d'organisation de la part de l'équipe pédagogique (problèmes de planning, de communication, des relevés de notes faux (!)). Une équipe qui est sous qualifiée au vue du nombre croissant d'étudiants qui arrivent chaque nouvelle année (l'école a été inauguré Septembre 2015). De très gros progrès restent à faire ! Mise à part cela, les enseignants sont qualifiés et nous aident beaucoup.

Par Sophie_38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018