Impressionné par le fait que Macdo Lagord soit encore ...

Impressionné par le fait que Macdo Lagord soit encore ouvert, chaque commande et incomplète et mal réalisé, frite froide à chaque fois, mauvaise fois de la part des managers et j’en passe a fuir !!!!

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com

Service à revoir

Au mac Donald de lagord 17, les frites que l on nous a servi étaient froides et molles, je suis allée demander un échange et on m a resservi des frites similaires qui attendaient depuis trop longtemps, je les ai donc jetées. Je ne recommande donc pas ce .Mac do, oú le client est mal servi .