très déçue

très déçue
les délais de livraison sont longs
l'erreur sur un des 2 produits livrés
le renvoi d'un autre mauvais produit
j'abandonne car en plus des erreurs dans le référencement des produits, ils changent la photo du produit dans ma commande en laissant la même description et me disent qu'il n'y a pas d'erreur!
pas très pro...

Par Angela il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

délai de livraison non respecté

j'ai passé commande le 6/5 et aucune trace de celle-ci ni au point relais ni chez le transporteur et nous sommes le 12, j'ai choisi cette formule pour être livrée plus rapidement car les délais de livraison ne sont jamais respectés et finalement c'est encore pire
je suis désolée de constater qu'il n'ont rien à faire de l'intérêt du client et que rien est mis en place pour améliorer cette situation, je suis de plus en plus déçu de ce site et j'appelle ça "du foutage de gueule" c'est lamentable

Par Coco0677 il y a 5 ans
et pour finir, le 14 mai j'apprends que ma commande "devrait quitter l' entrepôt aujourd'hui"....no comment !!!! bravo

Numéro du service client

01 76 75 33 29

Service client ouvert du

Lundi au vendredi de 9h à 19h

Samedi de 11h à 15h

et bien entendu quand on téléphone ce midi un samedi où ils sont censés être ouvert si j'en lis ce qu'il est écrit sur leur page, et bien c'est fermé !!!
Par Coco0677 il y a 5 ans

Ne veut pas vendre, aucun effort

J'ai essayé de commander un produit contre les puces pour mon chien, ne pouvant me déplacer chez mon vétérinaire, j'ai voulu le commander chez eux.
Ils m'ont sommé de payer une visite chez le vétérinaire, pour obtenir une ordonnance afin de commander sur le site....
L'intelligence même, si j'avais pu me déplacer jusque chez le vétérinaire, je lui aurait acheté directement à lui, il en vend, et sans ordonnance......
J'en ai trouvé dans une pharmacie pour bien moins cher, et sans tout ce cinéma.
Je ne recommande pas, j'en suis très mécontente.
D'autant plus qu'ils se fichent complètement de nos revendications, ils répondent "pas de problème".
Un service client obtus.
Allez en pharmacie, les médicaments vétérinaires sont moins chers.

Par santillan il y a 6 ans

SITE NUL

j'ai commandé des croquettes pour mon chien le vendredi matin et je n'ai reçu que le lundi soir un mail de leur part qui me disait que mes croquettes allaient partir mais que 1 paquet sur 3 et les autres un jour mais quand ça ils ne le savaient pas. Maintenant il ne me reste qu'à attendre car DPD n'est toujours pas venu prendre le paquet à leur entrepôt donc il me faudra encore attendre au moins 5 jours ouvrés si ce n'est pas plus. En conclusion je déconseille de passer par ce site. Il y en a d'autres de mieux au même prix.

Par Annaïg André il y a 7 ans