Alice
avis supmedical
je conseille supmed à tout étudiant qui veut se lancer dans les études de médecine. la prepa est devenue indispensable, que ce soit pour les cours et aussi et surtout pour le moral. elle nous offre l’opportunité d’être constamment en contact avec des étudiants, ce qui nous rassure, de plus les cours et professeurs nous donnent un avantage considérable sur les autres!!
je recommande!!
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « avis supmedical » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.