Aller au contenu principal

Thomas

il y a 1 an
5

IN-CRO-YA-BLE !

Je ne remercierai jamais assez Supmedical ! J'ai pu réussir ma PASS en étant classé Grand Admis aux deux semestres grâce à leurs fiches de cours, leurs séances assurées à merveille par des professeurs extrêmement engagés et bienveillants vis-à-vis des étudiants ! Les tuteurs et anciens élèves permettent à nous, jeunes étudiants, de nous adapter le plus rapidement possible au rythme effréné de la Faculté.
Merci encore à Garance, Camille, Aymeric et à toute l'équipe Supmedical !

Expérience prouvée le 08/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Médical Nantes

Evaluez votre expérience client Médical Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « IN-CRO-YA-BLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.