Avis Medical Sup du plus récent au plus ancien

Très bonne prépa qui m'a grandement aidé pour passer en 2ème année! Les fiches de cours sont top et disponibles très rapidement ce qui permet un gros gain de temps dans les révisions. Accompagnement tout au long de l'année par des référents très à l'écoute. Des entrainements sur les QCM toutes les semaines et des concours blancs qui m'ont permis d'être préparée le mieux possible pour le concours. ;)

Par flafla il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2022

Medicalsup m’a clairement permis d’avoir ma 1ere année de médecine grâce notamment aux fiches de cours qui sont très claires et exhaustives avec des schémas explicatifs. Les profs sont disponibles pour répondre à toutes nos questions, c’est top. Les séances sont super utiles pour revenir sur les notions les plus compliquées et acquérir des méthodes de travail efficaces ! Je recommande !

Par Nine Demange il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2022

Cette prépa m’a été d’une grande aide tout au long de cette année ainsi que durant mon année de terminale, ce qui m’a permis d’intégrer aujourd’hui des études de médecine. Les fiches basées sur les cours de la fac m’ont permis d’avoir des cours complets et plus évidents à apprendre que les prises de notes que j’aurais pu faire moi même. Les séances avec nos professeurs m’ont été d’une très grande aide afin de gagner un maximum de temps et de point le jour du concours et ont pu répondre à nombreuses de mes questions. Enfin ce qui m’a énormément apporté durant cette année, ce sont les salles de travail qui me permettait d’avoir un endroit bien adapté à l’environnement de travail dont j’avais besoin, et des étudiants été présents afin de m’aider lorsque j’avais certaines difficultés.

Par BOURGON Maud il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2022

La prépa est vraiment d’une grande aide pour la réussite de la première année des études de santé. Grâce à leurs fiches de cours complètes et aux cours des profs qui n’hésitent pas à donner des astuces, des précisions… Il y a vraiment un sentiment d’entraîner entre les étudiants, notamment ceux qui sont en deuxième/troisième année qui n’hésitent pas à partager leur expérience

Par l il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2022

Je recommande cette prepa qui m’a vraiment aidée à obtenir la filière de mon choix. L’accompagnement a été présent tout au long de l’année grâce à des colles, des concours blancs, les enseignants et les parrains/marraines. Les fiches de cours sous formes de tableaux sont très claires ce qui nous permet d’apprendre notre cours plus facilement et rapidement.

Par Elé il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

J'ai suivi la formation MédicalSup pendant mon année de PASS parce que tout le monde m'avait dit que la première année était une étape compliquée à passer et je voulais donc être accompagner de la meilleure façon possible. Tout à MédicalSup a été à la hauteur de mes attentes, des profs compétents et à l'écoute, des supports de cours de qualité, un cadre de travail agréable et propice au travail. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Par Nathan il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

Prépa qui m'a grandement aidé pour la réussite de ma première année. Les fiches de cours sont claires et bien présentées et les professeurs, très à l'écoute, ont toujours répondu à mes questions. Les concours blancs m'ont permis de ne pas me laisser envahir par le stress le jour du concours et être prêt le jour J. Ma marraine a toujours été présente dans cette année difficile pour me motiver, je recommande fortement Medicalsup si vous voulez tenter la PASS!

Par tibo_brn57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

La prépa m’a permis de me mettre dans une ambiance de travail toute l’année. Entre les fiches de cours actualisées, les séances avec des professeurs chaque semaine et un accompagnement permanent grâce au système de parrainage j’ai pu accédé à la deuxième année de la filière que je voulais. Je recommande!

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

Après mes 3 frères et soeur, c'était à mon tour de tester cette prépa, et encore une fois il n'y avait que du positif à en tirer ! Les fiches de cours y sont claires, avec des tableaux qui permettent d'apprendre de la meilleure des manières, + rapidement et + facilement, des notions souvent difficiles et compliquées. Les professeurs et étudiants sont toujours de bons conseils, à l'écoute, et surtout nous aident à nous enlever beaucoup de pression par rapport au concours. Puis le système de parrainage, où un étudiant qui a réussi l'année précédente nous soutient tout au long de notre PASS, est très utile et m'a beaucoup aidé. En clair, cette prépa est juste un énorme + si vous voulez réussir votre première année !

Par maxime.aubry il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

MédicalSup m’a apporté soutien moral,discipline, et rigueur pendant cette année de PASS difficile nécessitant un encadrement. Les fiches de cours sont exhaustives; les professeurs très compétents dans leurs domaines respectifs sont habitués aux concours et savent nous donner des astuces pour gagner du temps et des points. On se sent soutenu grâce aux parrainages, il reste cependant à chacun de trouver sa méthode de travail et de tenir le rythme soutenu de cette année.

Par Jules il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

Je recommande fortement cette prépa qui m’a énormément aidé à réussir ma première année ! L’accompagnement tout au long de l’année est top avec des étudiants des années supérieures toujours prêts à donner des conseils, à partager leur expérience et à nous soutenir. Les fiches de cours sont très exhaustives et complètes et permettent vraiment d’apprendre efficacement. Je n’aurais pas eu mon année sans cette aide considérable ! Les séances de cours des professeurs de la prepa sont aussi une aide non négligeable pour mieux comprendre les notions difficiles !!

Par Jeanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2022

Très bonne prépa qui m’a permise de passer en deuxième année. Beaucoup d’accompagnement et de suivis tout au long de l’année, que ce soit en présentiel, mais aussi par téléphone. Cours avec de vrais professeurs, qui englobent les notions importantes de cette année et concours blanc de qualité avec classements représentatifs!

Par clara.gross il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2022