Avis étudiants MédiPlus

Avis MédiPlus du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

Médiplus m'a vraiment été d'une super aide pour mon ...

Médiplus m'a vraiment été d'une super aide pour mon année de PASS, des professeurs très dynamique, à l'écoute, des polycolopiés au top pour apprendre, un soutien sans faille, des entraînements formateurs. Je ne pense pas que j'aurai réussi ou du moins autant sans médiplus. Je recommande vivement.

Par Margaux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

La préparation Médiplus a été indispensable à la réussite ...

La préparation Médiplus a été indispensable à la réussite de mon année. En effet, les polycopiés sont réalisés de façon à avoir un apprentissage efficace. Les séances avec les professeurs sont claires et exhausives, de plus nous pouvons leur poser des questions à tout moment. Enfin, un suivi individuel est proposé grâce à un systeme de parrainage et de référent qui m'a permis de poser toutes mes questions d'organisation et ainsi avoir des exemples concrets d'anciens étudiants.

Par Apolline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mon année à Mediplus

Médiplus m'a permis de me préparer à toutes les situations possibles lors du concours grâce aux concours blancs en conditions d'examens, aux séances hebdomadaires d'entrainement et séances spécifiques favorisant la compréhension et la mémorisation (moyens mnémotechniques). Etre inscrit à des séances et colles chaque semaine m'a permis aussi de changer de lieu de travail et ne pas perdre le rythme.

Par Maëlys il y a 1 an

Aucun regret concernant le choix de la formation qui ...

Aucun regret concernant le choix de la formation qui m'a beaucoup apporté pendant mon année de PASS. La préparation est complète avec une équipe enseigante de qualité et un excellent suivi.

Par Tiphaine il y a 1 an

Super!

MediPlus est selon moi très importante pour la PASS, le gros point fort repose sur la qualité des fiches de cours qui sont bien mises en formes et ne s'attardent pas sur des détails inutiles. Ca m'a permis de me concentrer sur les points importants et de ne pas perdre de temps.

Par Loan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Prépa MédiPlus

J'ai eu la chance d'être inscrite à MédiPlus durant ma 1ere année de LAS et je suis plus que satisfaite puisque je suis admise en 2e année de médecine avec un bon classement
MédiPlus m'a vraiment permis de gagner du temps dans mes révisions puisque les cours étaient déjà préparés et reprennaient les notes et les schémas des professeurs. J'ai pu éormément m'entraîner grâce aux QCM des années précédentes et surtout grâce aux concours blancs avant chaque épreuve qui m'ont permis de me situer dans le classement et aussi de travailler mes lacunes. Le fait d'avoir des séances hebdomadaires m'a permis de travailler tout le long de l'année, de ne pas faire d'impasse et de pouvoir poser des questions sur les notions incomprises.
Je recommande!!!!

Par Judie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Avis Médiplus

Excellent établissement qui m'a beaucoup aidé pendant ma PASS, les fiches de cours sont de trés bonne qualité, l'enseignement également.

Par Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2022