Lire tous les avis MédiPlus MédiPlus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

Meilleure prépa de l’agglomération pour réussir votre PASS

J’ai effectué une terminale santé à mediplus pour avoir une première approche des etudes de santé, pour commencer à prendre de l’avance sur le PASS, et surtout acquérir une méthode de travail qui me correspond et qui est efficace. Cette terminale santé m’a permis de développer mon esprit scientifique ce qui m'a été d’une grande aide pour le bac. C’est sans hésiter que je suis restée à Mediplus pour ma première année. En effet, l’accompagnement qu’offre mediplus est clairement ce qui m’a fait tenir cette année. En tant qu’étudiant nous sommes accompagnés de A à Z, que ce soit pour l’organisation, avec des séances et colles hebdomadaires qui nous donnent une certaine régularité pour construire notre propre planning, également grâce aux referents groupes, qui sont là pour nous à chaque séance et sans oublier aussi nos parrains/ marraines qui sont là pour nous motiver et nous donner toutes leurs petites astuces pour réussir cette année difficile. En bref, je recommande à 100% mediplus pour les étudiant qui veulent se lancer dans des études de santé.

Par Charline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Cet avis intitulé « Meilleure prépa de l’agglomération pour réussir votre PASS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus