Lire tous les avis Meetic Meetic

Bonjour, je me joins à vos avis désastreux et justifiés ...

Bonjour, je me joins à vos avis désastreux et justifiés à propos du site Meetic, je suis resté 6 mois inscrits tout se passait plus ou moins bien quoique l'on se rendît bien compte que Meetic intervient avec des profils bidons pour vous liker et vous inciter à prendre un abonnement et comme part hasard quand vous avez payé ces personnes que vous pouvez contacter n'existe plus Lol.
Mais le pire c'est que du jour au lendemain votre compte est supprimé sans motif justifié j'ai toujours été respectueux de leur châtre de bonne conduite, mais si vous dérangez des personnes du site ils suffissent qu'elle vous signale en utilisant des mots qui ne sont pas justifiés et vous êtes viré sans explication, malgré vos contacts téléphonique avec leur service clients qui passe par une plateforme en Afrique et qui se floute totalement de vos explications, ils font sois disant remonter l'information au service des modérateurs qui doivent être des robots car ils n'écoutent qu'un son de cloche, on vous salit injustement et vous ne pouvez pas justifier que ce sont les personnes qui le font qui devraient être bannies.
J'ai déposé une plainte à 60 millions de consommateurs qui m'ont confirmé que c'était récurrent contre ce site qui ne respecte en rien l'être humain c'est du bisness un point c'est tout.
Juste un conseil évitez Meetic et surtout ne vous abonnez pas car je vous passe le nombre de personnes qui sont prélevés abusivement même plus inscrit.

Par Marc tribaux il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour j'ai le même problème, comme je l'ai mis sur mon avis, un peu plus haute en date du 20 février 2023. J'ai envoyé un courrier avec AR à Meetic, et j'attend.....Espoir et ensuite je commencerai une procédure pour diffamation, car traiter et accuser une personne de dangereuse sans avoir sa version et en plus quand on a une photo sur son profil......Habitant dans une petite région, mes ami(e)s inscrit sur le site trouvent un peu scandaleux leurs accusations.
Par Cyril Thorel il y a 1 an
bonjour essayer de voir avec la FEVAD (regarder sur google) courage
Par Cyril Thorel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, je me joins à vos avis désastreux et justifiés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus