Lire tous les avis Meetic Meetic

Concrètement difficile de savoir.... mais !

Il est réellement difficile de savoir... mais une chose est sûre !
Il y a manifestement un problème avec ce site, comme avec de nombreux autres d'ailleurs.
Le but semble être de vous présenter une "carotte" pour vous inciter à utiliser davantage le site, avec la présence de faux profils, qu'ils soient arnaqueurs ou non.

Sans vouloir me vanter, je considère avoir un physique plutôt agréable. Pourtant, sur 100 visites de mon profil, je n'ai reçu aucun "like". Étrange, n'est-ce pas ?

Je n'envoie que très rarement des messages aux femmes, sachant qu'elles sont souvent sollicitées. Je préfère donc inviter ces dames à faire le premier pas. Cependant, dans de rares occasions, je prends l'initiative. Et, sans surprise, je n'obtiens aucune réponse, même après un "match".

Je suspecte que le système soit artificiellement gonflé. J'aimerais vraiment découvrir ce qui se cache derrière et comprendre l'algorithme du site.

Pour être franc, je pense que ce site, comme tant d'autres, est une arnaque flagrante. Il présente une multitude d'incohérences, tant sur le fond que sur la forme.

Ce qui est le plus préoccupant, c'est que cela conduit à des hommes et des femmes découragés et désillusionnés. Des hommes, comme moi, qui ne ressentent plus le besoin de se démarquer dans leurs messages, ou qui n'ont même plus envie d'écrire, sachant qu'ils n'obtiendront probablement aucune réponse.

En somme, c'est une tromperie de bout en bout, qui peut avoir des conséquences morales graves, bien que ce ne soit pas mon cas.

Par FRANCOIS il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Cet avis intitulé « Concrètement difficile de savoir.... mais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus