Lire tous les avis Meetic Meetic

Escroquerie pure et dure

Je n'arrive pas à croire que ce genre de site se faisant passer pour une agence matrimoniale ne soit pas interdit. Les vraies profils sont en fait des agents Meetic avec une seule idée en tête : détruire toute dignité masculine.
Mon compte a été fermé en cours d'abonnement pour avoir dit à une personne qu'elle avait des belles jambes. Pourtant le service propose l'option 'érotique' dans les types de film que l'on regarde.
Je n'ai pas été vulgaire le moindre instant, Meetic interdit toute sexualité dans ses échanges. Il faut être un idiot et je vous garanti que ça ne fonctionne pas non plus.
Le service Meetic m'a traité comme un vulgaire pervers ou un malade (ce sont eux les malades).
Aucune réclamation n'est possible, je n'ai reçu aucune explication.
J'ai réussi à créer au moins un bon contact, le service n'en a rien à faire, des pages et des pages d'échange. Ce site est une honte.

Les profils sont en réalité des provocatrices misandres où règne la haine de l'homme.

Voici le message que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour Jonathan,

Après vérification, notre équipe de modération a constaté un manquement à nos conditions générales d’utilisation entrainant la fermeture de votre compte.

Le respect des conditions générales d’utilisation et des règles de la communauté Meetic est essentiel afin de garantir la meilleure expérience possible à chacun de nos membres et leur permettre de faire de belles rencontres dans un cadre convivial et sûr.

Tous les membres qui ne respectent pas ces règles de conduite voient leur compte résilié sans délai.

Votre profil n’apparait plus sur nos services de rencontres et toutes vos données seront supprimées conformément à notre Politique de Confidentialité.

L’équipe Modération et Sûreté"

Par Narcisse81 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
je suis une femme avec un ancien cpte, et idem je viens d'etre supprimée, sans aucune explication ! impossible d'en avoir une d'ailleurs !
Par zabou259 il y a 2 ans
Un vrai scandale tout en sachant je suppose qu'ils continuent à prélever sur plusieurs mois encore
Par Gege il y a 1 an
bonjour essayer de voir avec la FEVAD (regarder sur google) courage
Par Cyril Thorel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Escroquerie pure et dure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus