Lire tous les avis Meetic Meetic

Grosse arnaque, faux profils, dès que votre abonnement ...

Grosse arnaque, faux profils, dès que votre abonnement finit, pleins de like comme par hasard!J ai écrit à des femmes qui m'ont liké...jamais de retour! Expérience faite avec une amie en créant nos comptes : je lui ai envoyé des messages mais elle n a rien reçu !
A fuir! J ai fait un signalement auprès du procureur de la république... bingo! ils vont ouvrir un dossier car trop de plaintes !
A suivre

Par Philippe joel vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023
bonjour je vais commencer une procédure pour diffamation envers le site. Le fait de mettre sur le site que vous êtes une personne dangereuse en vous accusant de la sorte alors qu'il y a une photo de vous, et sans avoir les deux versions. Même des amies inscrites sur le site se font bloquer. Dès qu'une personne reçoit un refus cette dernière vous signale et les modérateurs vous bloquent sans chercher à comprendre en vous signalant comme personne dangereuse. C'est diffamatoire.
Par Cyril Thorel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Grosse arnaque, faux profils, dès que votre abonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus