Avis clients Mektoube

Je n'ai pas de mot pour le qualifier

Franchement pour ma première expérience sur site, je vous le déconseille. Je ne comprends pas leurs fonctionnalité photos floutées soit on met des photos soit rien tu découvre après plusieurs échanges le visage de la personne c'est une perte de temps

Par Fafa il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Profils d'hommes (si ont peut les appeler comme ça !)

Je me suis inscrite pour trouver un fils de famille, résultat je suis tombé que sur des psychopathe en manque de sexe (aucun respect), des fous, des mythomanes etc... Très très mauvaise expérience. J'ai supprimé illico mon profil afin de préserver mon mental.

Par Leila il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Un site d’escroc soit disant des rencontres la moitié ...

Un site d’escroc soit disant des rencontres la moitié des femmes sont virtuelles .impossible de supprimer le compte pour bien vous dépouiller en virement automatique.j’ai payé pour 1 mois il me reste presque 18 jours ils ont supprimé mon compte et ça se dit musulmans. Dieu et tu profite ici mais après ça sera autre chose

Par Amourat il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

C'est un peu long mais sa vaux le détour écoutez bien... ...

C'est un peu long mais sa vaux le détour écoutez bien...

Je viens de m'inscrire une fille d'algérie maborde à la final me demande photo je lui montre ensuite logiquement c son tour elle me dit que sois disant mon regard fait peur mdr je lui dis ok en rigolant

Elle ne s'arrête pas là,elle me provoque on se prend la tête un peu tout les deux on s'envoie des piques( de bonne guerre pr ma part je me défend lol)

Ensuite je reçois un mail de signalement moi je répond sa:

Jai été informé par mail que aparament je ferai l'objet d'un comportement abusif.
cependant J'aimerais être informé de quel utilisateur et de recevoir la conversation en question, J'estime avoir le droit de connaître les faits.

Lors d'un procès avec un juge un magistrat et des jurés,ces informations sont fournies logiquement au prévenu

J'aimerais pouvoir me défendre car je viens de m'inscrire et j'ai payé 21,99 euros pour seulement 1 mois.

J'ai l'impression que votre site fourni des services de qualité surtout au femmes,sachant qu'elles ne payent rien.

Cela m'a tout l'air de sexisme et de favoritisme.

Puisque le site est censé être basé sur l'islam et les musulmans n'aurai-je donc pas le droit de me défendre de ce signalement Soit disant abusif??

Bien à vous!

Et je reçois sa :

Mise à jour par : Nadia, 10 août 2023, 18:07 UTC+2:

Nous revenons vers vous suite au courriel que vous nous avez envoyé.

Pour information, nous n'avons pas à justifier les avertissements, car nous souhaitons préserver l'anonymat des utilisateurs qui signalent des comportements incorrects.

Après vérification par notre équipe de modération il s'avère que ce signalement était justifié.

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

Bien cordialement,

Nadia

Je réponds ensuite sa:

"Mais vous vous prenez pour qui pour dire que vous avez pas a vous justifier pour une dictature ?mdrrrr

je suis client bien sûr vous avez à vous justifier JE PAYE.
C'est les hommes le chiffre d'affaire de votre site sois disant musulman mdr

Tu sais comment on apel un régime ou l'on juge quelqu'un et le condamne sans qu'il puisse ce défendre ?

Honte à vous et toi même dieu est grand tout ce paye dans la vie.

Et bien que se n'est qu'un avertissement et que mon profil reste actif, vous vous vantez d'un service de qualité ba moi perso je m'en vais mette un avis avec toutes nos conversations et le comportement que vous avez a l'égard des hommes du site!

Ils est clair qu'on favorise les femmes si ya un soucy ta payer on s'en balance meurt voilà la moral rien de muslim la dedans pire que des nazis

Par Vem il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Site non musulman

un site soi disons ils le représente par une femme voilée entrain de flirter avec un homme , je suis certain que ces deux ils ne sont pas du tout musulmans la femme et l'homme , une femme musulmane impossible qu'elle accepte qu'on la filme entrain de tripoter un homme et un homme musulman pareil même s'ils sont couple , je le dis impossible car je suis musulman et je sais ce que ça veut dire une femme musulmane ou un homme musulman .Donc même le patron de ce site n'est pas du tout musulman

Par Musulman il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
Un Site de CHARLATAN et D'ESCROQUERIE
Par Salim il y a 10 mois

Archi nul !!! Ce site n'a rien de sérieux. C'est une ...

Archi nul !!! Ce site n'a rien de sérieux. C'est une perte de temps. Les hommes inscrits sont en manque. Point barre !!! Votre situation, votre projet, votre parcours ne les intéresse pas. Des hommes aigris, louches, sûrement aussi en couple qui trompent leur temps.. Énorme déception...... je ne recommande pas du tout. Fuyez les filles !!!

Date d'expérience le 03/02/2023
B on jour Ce fameux Ali habitait Macon?
Par TABARKI il y a 7 mois
Bonsoir je confirme ce site n'a rien de sérieux j'ai fait la connaissance de ali qui a profité de moi dans tout les sens du termes Je me suis aperçu qu'il était tjr connecter sur le site de rencontre Je suis vraiment déçu .les hommes sur le site ne cherche que du sexe et pas du sérieux
Par Pujol il y a 1 an

J'ai vu sur tik tok que vous aviez…

J'ai vu sur tik tok que vous aviez…

J'ai vu sur tik tok que vous aviez copié le logo de l'application Muslove pourquoi avoir fait cela vous n'avez pas honte ? Puisque que c'est comme ça je me désabonne de Mektoube et je vais m'inscrire sur Muslove.

Par Mariame il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Ce site une honte! Évitez le si vous ne souhaitez pas ...

Ce site une honte! Évitez le si vous ne souhaitez pas vous rendre malade!

On vous bloque sans vous prévenir puis vous continuez à payer l'abonnement des mois restant sans bénéficier du service.
Il ne débloque jamais mais continuent à prélever et à renouveler l'abonnement automatiquement!
Quand vous demandez le remboursement aucune explication uniquement des réponses automatiques.

Une grosse HONTE à vous rendre malade !

Par Le gilet il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Le pire site de rencontre qui ait vu le jour. C'est ...

Le pire site de rencontre qui ait vu le jour. C'est vraiment une belle arnaque; très peu de profils sérieux et expérience utilisateur qui touche le fond...

J'ai souscrit un abonnement unique d'un mois et résultat des courses: ils m'ont prélevé de l'argent pendant 3 mois sans me notifier quoi que ce soit. Ce service ne présente aucune éthique et sous couvert d'Islam, les gens derrière cette app nourrissent leur cupidité incommensurable. Je Déconseille vivement ce site à qui que soit !!

Et je demande à cette bande d'escros d'arrêter d'abuser de la crédulité des musulmans !!

Sinon qu'Allah s'occupe d'eux !!

Par Karim il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Ils suspendent ou radient votre compte sans vous prévenir au préalable, ni même vous avertir

Halte à l'escroquerie ! Le site se permet de radier votre compte sans vous prévenir au préalable, ni même vous avertir. C'est un manque total de respect, et un mépris. Vous vous rendez compte de cela en essayant de vous connecter et hop plus rien, vous êtes surpris, et vous demandez si votre compte a été piraté ..... Vous êtes dans le doute. Surtout que vous avez payé votre abonnement, et que cela cause un préjudice financier. SI J'AI BIEN UNE RECOMMANDATION A VOUS FAIRE : FUYEZ CE SITE, allez sur d'autres sites communautaires, même moins connus. A bon entendeurs.

Par John75i il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Le pire site de rencontres que je connaissance !

Le pire site de rencontres que je connaissance !

Fonctionnement nul pour un site payant :

un seule message possible pour les hommes vers les femmes !
si la femme oublie de vous répondre vous ne pourrez plus jamais la contacter !

le site ne rend pas obligatoire les photos alors 80 % des profils de femmes sont sans photos !

En résumé, à fuir !!!!!!

Par Yann il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

Quelle déception pour mektoub;!!!! quelle arnaque; ...

Quelle déception pour mektoub;!!!! quelle arnaque; !!!!!non seulement beaucoup de faux profils; une femme m 'a demandé de l 'argent; était elle de mèche avec le site ce qui est très grave,; ou bien a t elle profité de ce site pour arnaquer les pauvres hommes pigeons?

Par Sergio il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Médiocre

Médiocre
La majeure partie des filles sont connectées sur plusieurs sites à la fois en attendant que sa morde . Normal c est gratuit, c est tout bénef pour du bon temps.

Date d'expérience le 22/08/2019
Pourquoi tu donnes ton adresse mail, c est pour pêcho du coup!
????
Par Abdel il y a 2 ans
Pourquoi tu donnes ton adresse mail ?
Pour pêcho du coup!
????
Par Abdel il y a 2 ans
Pourquoi tu donnes ton adresse mail?
Pour pecho du coup mdr!
Salam
Tous les sites sont identiques.
Mon email en privé
[email protected]
Moi c est fini les sites .
Par Hedkandi il y a 4 ans
je sui totalement daccord par contre je sui une femme et je peut dire que du cote des hommes s ai pareil aucun derieux ni respect et ne recherche qu a s amuser .
Par Linna il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

mon avis

J'ai testé mektoube et maghrebinlove sur iPhone, je doit dire que sur les 2 sites je retrouve les memes personnes.
Attention les filles aux beaux parleurs et aux pervers qui gâche le site .
sinon j'ai pu discuter avec des musulmans assez correct.
c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres en 2017!

Par zaina93100 il y a 6 ans
Il y a également les mêmes filles connectées en même temps sur tous les sites à attendre pour que ça morde.
C est gratuit pour vous en plus ,alors s il vous plaît, la plupart ne recherche que du bon temps .