Avis clients Mektoube

Plagiat Logo / Dépot de plainte

Nous vous informons qu'un dépôt de plainte sera déposé dès le lundi 04 juillet 2022 pour plagiat de logo, le logo plagié concerne l'application Muslove que vous avez copiée délibérément.

De plus nous vous informons de par votre action et cette initiative de votre part de nous copié et surtout de votre manque de créativité que nous allons également proposer prochainement un site internet semblable au votre dans le seul et unique but de vous concurrencer lourdement sur le secteur.

A bon entendeur.

FDLR INDUSTRY

Par FDLR INDUSTRY il y a 22 heures

Ce site une honte! Évitez le si vous ne souhaitez pas ...

Ce site une honte! Évitez le si vous ne souhaitez pas vous rendre malade!

On vous bloque sans vous prévenir puis vous continuez à payer l'abonnement des mois restant sans bénéficier du service.
Il ne débloque jamais mais continuent à prélever et à renouveler l'abonnement automatiquement!
Quand vous demandez le remboursement aucune explication uniquement des réponses automatiques.

Une grosse HONTE à vous rendre malade !

Par Le gilet il y a 2 ans

Le pire site de rencontre qui ait vu le jour. C'est ...

Le pire site de rencontre qui ait vu le jour. C'est vraiment une belle arnaque; très peu de profils sérieux et expérience utilisateur qui touche le fond...

J'ai souscrit un abonnement unique d'un mois et résultat des courses: ils m'ont prélevé de l'argent pendant 3 mois sans me notifier quoi que ce soit. Ce service ne présente aucune éthique et sous couvert d'Islam, les gens derrière cette app nourrissent leur cupidité incommensurable. Je Déconseille vivement ce site à qui que soit !!

Et je demande à cette bande d'escros d'arrêter d'abuser de la crédulité des musulmans !!

Sinon qu'Allah s'occupe d'eux !!

Par Karim il y a 2 ans

Ils suspendent ou radient votre compte sans vous prévenir au préalable, ni même vous avertir

Halte à l'escroquerie ! Le site se permet de radier votre compte sans vous prévenir au préalable, ni même vous avertir. C'est un manque total de respect, et un mépris. Vous vous rendez compte de cela en essayant de vous connecter et hop plus rien, vous êtes surpris, et vous demandez si votre compte a été piraté ..... Vous êtes dans le doute. Surtout que vous avez payé votre abonnement, et que cela cause un préjudice financier. SI J'AI BIEN UNE RECOMMANDATION A VOUS FAIRE : FUYEZ CE SITE, allez sur d'autres sites communautaires, même moins connus. A bon entendeurs.

Par John75i il y a 2 ans

Le pire site de rencontres que je connaissance !

Le pire site de rencontres que je connaissance !

Fonctionnement nul pour un site payant :

un seule message possible pour les hommes vers les femmes !
si la femme oublie de vous répondre vous ne pourrez plus jamais la contacter !

le site ne rend pas obligatoire les photos alors 80 % des profils de femmes sont sans photos !

En résumé, à fuir !!!!!!

Par Yann il y a 2 ans

Quelle déception pour mektoub;!!!! quelle arnaque; ...

Quelle déception pour mektoub;!!!! quelle arnaque; !!!!!non seulement beaucoup de faux profils; une femme m 'a demandé de l 'argent; était elle de mèche avec le site ce qui est très grave,; ou bien a t elle profité de ce site pour arnaquer les pauvres hommes pigeons?

Par Sergio il y a 2 ans

Médiocre

Médiocre
La majeure partie des filles sont connectées sur plusieurs sites à la fois en attendant que sa morde . Normal c est gratuit, c est tout bénef pour du bon temps.

Par Hedkandi il y a 2 ans
Pourquoi tu donnes ton adresse mail, c est pour pêcho du coup!
adeldu68@hotmail.fr
????
Par Abdel il y a 10 mois
Pourquoi tu donnes ton adresse mail ?
Pour pêcho du coup!
adeldu68@hotmail.fr
????
Par Abdel il y a 10 mois
Pourquoi tu donnes ton adresse mail?
Pour pecho du coup mdr!
Salam
Tous les sites sont identiques.
Mon email en privé
hedkandi45@gmail.com
Moi c est fini les sites .
Par Hedkandi il y a 2 ans
je sui totalement daccord par contre je sui une femme et je peut dire que du cote des hommes s ai pareil aucun derieux ni respect et ne recherche qu a s amuser .
Par Linna il y a 2 ans

mon avis

J'ai testé mektoube et maghrebinlove sur iPhone, je doit dire que sur les 2 sites je retrouve les memes personnes.
Attention les filles aux beaux parleurs et aux pervers qui gâche le site .
sinon j'ai pu discuter avec des musulmans assez correct.
c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres en 2017!

Par zaina93100 il y a 4 ans
Il y a également les mêmes filles connectées en même temps sur tous les sites à attendre pour que ça morde.
C est gratuit pour vous en plus ,alors s il vous plaît, la plupart ne recherche que du bon temps .

Récupérer votre argent

Bonjour, je me suis fait arnaquer par Mektoube le site soit disant de rencontre entre maghrébin. Alors, pour ceux qui sont dans le même cas que c'est nettement facile pour récupérer son argent. Pour cela vous appelez votre banque ou envoyer un courrier dont lequel vous contester cette sortie d'argent et que vous demandiez le remboursement. Vous aurez une réponse dans les mois qui suivent mais soyer sûr que vous serez remboursé.

Par Atlasbleu il y a 5 ans

Plainte commune

Bonjour, malheureux utilisateurs de ce site egalement, je monte une plainte commune et je cherche des utulisateurs mécontants comme moi pour se joindre à moi. je m'occupe des demarches. Merci de me contacter si ça vous interesse. Au plaisir ;)

moi aussi j 'ai été arnaqué par mektoub; de plus une femme m 'a demandé de l argent; était elle de mèche avec le site et là c 'est grave ou bien a t elle profité de ce site ; quel bordel!!; je souhaite porter plainte avec vous cela aura plus d 'impact si on communique et se rejoint; cordialement; Sergio
Par Sergio il y a 2 ans
Moi j’ai fais un abonnement de un mois de 19.90 après il on prélevé malgré j’ai demandé à me desbane. Alors là seule chose à faire c est changé de carte bleue
Par Zak il y a 2 ans
Moi oussi il m’on retiré 19,90 tout les mois mais une seule chose que vous pouvez faire c est changé votre carte bancaire
Par Zak il y a 2 ans
je viens de vivre une aventure avec ce site d Escrots j ai pris un abonnement soit disant mensuel et une fois après avoir paye ils mon débité directement les 3 mois mais le pire c est que 24h après impossible de se connecter sur le site les mails restent sans réponse et comble lorsque que initialise mon mot de passe il me demandent de payer un nouvel abonnement qui a une piste pour saisir les services de fraudes merci
Par Aymen il y a 3 ans
Bonjour j'j'ai subi une arnaque également sur 3 jours ils m'ont prélevé près de 600 euros j'aimerais me joindre à vous pour une plainte commune pour qu'ils puissent arrêté de suite
Par Momocool il y a 3 ans

mektoub.fr et muslima.fr ARNAQUE: prolongement d'inscription sans préavis,

bonjour
je me suis inscrit pour un mois chez mektoube.fr le mois dernietr et je viens de m'apercevoir qu'il m'ont prélevé encore 19.9€ ce mois-ci, sans oublier que sur ce site, beaucoup de comptes sont caduquess, des personnes qui ne se connectent plus depuis des années,
faites attention à ces sites de rencontres, si vous vous inscrivez chez Muslima par exemple (comme je l'ai déja fait) et que vous le faites pour un mois, ils vont le prolonger (à l'infini) chaque mois d'une facon tacite sous pretexte qu'ils l'ont déja mentionné dans les réglement (en tout petit caractére). c'est des ARNAQUEURS!!!

Par sm123fr il y a 6 ans
J'ai également eu un prélèvement de cette somme. J'ai juste demandé à ma banque un remboursement!

Le mieux qu'il y a à faire avec ses escrocs, c'est d'en profiter pendant 29 jours et demander le remboursement!
S'inscrire avec un autre pseudo, payer 1 euro pour 3 jours et rebelote. :)
Par Ben007 il y a 6 ans
Moi aussi ca m est arrivé ...

Mon abonnement étant terminer depuis plus d un an! Oui plus d un an. Et un jour je découvre qu ils m ont prélevé 19,99€ Alors que je n ai rien demander et en plus je ne m y connecte meme pas.

J ai fais opposition à ma banque et j ai contacter le webmaster service clientèle de Mektoub mais ils ne veulent rien savoir ils font semblant de pas comprendre et finissent pas vous ignorer

Ils se sont comportés comme des voyous de souk!
Par Salim_Essaadi il y a 6 ans

ARNAQUE site MEKTOUBE: ils resilient votre compte sans motif

Juste pour vous prévenir concernant une arnaque sur le site mektoube
Plusieurs avis a ce sujet sur le net qui le confirme

L'inscription sur le site est payante pour les hommes et lorsque vous prenez un abonnement de 3 ou 6 mois, les administrateurs vous résilient au bout d'un mois sans aucune raison valable, ni mail d'avertissement et du jour au lendemain vos identifiants ne sont plus reconnu.

Aucun moyen de les contacter sauf par mail qui restera sans réponse de leur part.

Un stratégie de résiliation abusive afin que vous repreniez un nouvel abonnement pour payer à nouveau

Le cas m'est arrivé 2 fois de suite sur un abonnement de 6 mois, résilié au bout d 'un mois
Sans aucune raison, car j'ai toujours été poli et respectueux en respectant le règlement
Et aucune réponse à mes nombreux mails.

PRENEZ GARDE!!!

Par Decouverte_Subtil il y a 6 ans

ils utilisent les coordonnées des carte bancaires pour vous ré-abonnez en force

que dire! pour résumer c'est des escrocs! des voleurs

ils ont oser utiliser les coordonnés de ma caret VISA ppour me faire ré-abonner et ceci sans me demander mon avis

dans le passé, javais acheter un abonnement mais ça date de 2014, et hop fin 2015 ils me prennent un abonnement de 19.90€.

méfiez vous de ce site

je vous mets un copier coller de 5 messages de réclamations que j leur ai envoyés:

Je n ai pris aucun abonnement et vous avez débiter ma carte visa de 19,90€

Je n ai rien acheter chez vous comme abonnement

Veuillez me rembourser immédiatement

le numéro de cette carte est le:
VISA
4973 xxxx xxxxxx43
EXP: 09/17

un conseil d'ami: payer par chèque et éviter de payer par carte bancaire

Par raafat76 il y a 6 ans
Pourquoi autant de problèmes avec les algériens ??
C est toujours pareil !!
Incroyable
Par Abdel il y a 10 mois
Je parie que tu dois faire partie de cette catégorie de gens rongés par le complexe d’infériorité envers les algériens,. Un complexe enraciné jusqu'à la moelle qui vous fait dire des âneries. Une personne (surtout musulmane) qui se respecte devrait canaliser ses émotions pour éviter de proférer des accusations racistes et et idiotes.
Par Aigloire Aigloire il y a 4 ans
Qui te dis que se sont des algériens ?
Par Ben007 il y a 6 ans
De vrai voyous algériens !
Par Salim_Essaadi il y a 6 ans

mektoube = ARNAQUE A CONS !!!!!!

Beaucoup de faux profils féminins, les modératrices qui vous harcèle quotidiennement, qui se permettent de contacter les gens avec qui vous discuter . IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON COMPTE ET SES PHOTOS SI ILS VOUS BLOQUENT . RETRAIT ABUSIF DE VOTRE COMPTE BANQUAIRE !!!! ALORS QUE VOUS N AVEZ JAMAIS DEMANDE D ABONNEMENT . Les moderatrices veulent volontairement orienter vos discussions et vous provoquer surtout si ils savent que vous avez un abonnement de 6 mois, le but est de vous virer et que vous vous re-incriviez. A FUIR. Une fille potable sur 1000 profils actif. Le reste sont juste là pour faire passer le temps ou cumuler xxxx hommes . Suffit de regarder la majorité des photos ont 5 ans d ancienneté .

Par boby75 il y a 6 ans
Boby tout a fait raison, le patron de la boite est un algérien de Tlemcen sans scrupule ça fait des années que je suis sur el mektoub mais je connais leurs combines par Coeur, je vais juste pour les nanas pour XXXX
C'est un bordel a ciel ouvert, certaines femmes sont là depuis 5 ans, elles sont que pour du plaisir.
Faites très attention au SAV, c'est toutes, presque, des chayatines.
Par AlainAlu il y a 5 ans

Merci mektoub.

J'ai rencontré mon homme il y à deux ans aujourd'hui nous sommes mariées malgré nos 360 km qui nous séparaient nous avons patientez un ans avant de nous marier. Merci milles merci, soyez patient le destin fera les choses.

Par Sarah93300 il y a 6 ans
Les fameux faux profils légendaires de chez mektoube. loooooooooooooooool
Par Sam06300 il y a 4 ans
voici la réponse d' un profil de chez eux mdrrrrrrr
Par mercibocoup il y a 6 ans

Désinscription impossible

Le site en lui même est bof, beaucoup de comptes morts, de personnes qui ne connectent plus depuis des années, de profils multiples. Et le site ne fais pas le ménage, juste pour revendiquer un maximum d'inscrits, mais sur les millions de personnes annoncées, il n'y a que quelques miliers de personnes qui se connectent vraiment.
La désinscription est très très compliquée. On est sensé confirmé sa désinscription en cliquant sur un lien qu'on reçoit d'un mail...mais un ne reçoit jamais le mail....j'ai essayé une dizaine de fois....
Mon compte est tjrs existant, j'ai juste supprimé tous les infos....et ils gardent quand même un profil vide...Juste pour gonfler les stats...

Par koala92 il y a 6 ans
Ils gardent un historique volontairement pour pister les gens. Ils ont des fiches complètes sur leur identité leur passé leur famille leur boulot leur ex leur rencontres sur le site .... c est vraiment le seul site de rencontre qui se permet tout et n importe quoi. J ai carrément un ami dont son ex femme a ete contacté par une moderatrice du site pour savoir si il etait vraiment celibataire . Leur but est d attirer un maximum de femme et de les mettre en confiance ... forcément bcp de crétins pensent qu ils n existent que ce site de voleurs pour rencontrer quelqu un ...
Par boby75 il y a 6 ans

belle rencontre mais il fau resté patient !

Salam, moi jss resté inscris 2 mois et jai rencontré une fille bien dc voilà sa marche vraiment faut juste respecté les gens, les rageux, ceux qui se plaignent etc... ils ont juste pris trop de zef et ils ont trop la hchouma c'est tout hahaha ^^

Par Taoufik B. il y a 6 ans
toi aussi t es un faux profil ?
Par mercibocoup il y a 6 ans

mektoube meileur sire d'arnaque

fausses annonces, fausses photos, faux telephones, faux profils.. des adminiatrateurs escrocs et complices.

Par rama69000 il y a 6 ans
il y a des vrais profils regarde le mien ou va sur mon FB: Farid L'altruiste
Par Farid_L_altruiste il y a 6 ans