Lire tous les avis Mektoube Mektoube

C'est un peu long mais sa vaux le détour écoutez bien... ...

C'est un peu long mais sa vaux le détour écoutez bien...

Je viens de m'inscrire une fille d'algérie maborde à la final me demande photo je lui montre ensuite logiquement c son tour elle me dit que sois disant mon regard fait peur mdr je lui dis ok en rigolant

Elle ne s'arrête pas là,elle me provoque on se prend la tête un peu tout les deux on s'envoie des piques( de bonne guerre pr ma part je me défend lol)

Ensuite je reçois un mail de signalement moi je répond sa:

Jai été informé par mail que aparament je ferai l'objet d'un comportement abusif.
cependant J'aimerais être informé de quel utilisateur et de recevoir la conversation en question, J'estime avoir le droit de connaître les faits.

Lors d'un procès avec un juge un magistrat et des jurés,ces informations sont fournies logiquement au prévenu

J'aimerais pouvoir me défendre car je viens de m'inscrire et j'ai payé 21,99 euros pour seulement 1 mois.

J'ai l'impression que votre site fourni des services de qualité surtout au femmes,sachant qu'elles ne payent rien.

Cela m'a tout l'air de sexisme et de favoritisme.

Puisque le site est censé être basé sur l'islam et les musulmans n'aurai-je donc pas le droit de me défendre de ce signalement Soit disant abusif??

Bien à vous!

Et je reçois sa :

Mise à jour par : Nadia, 10 août 2023, 18:07 UTC+2:

Nous revenons vers vous suite au courriel que vous nous avez envoyé.

Pour information, nous n'avons pas à justifier les avertissements, car nous souhaitons préserver l'anonymat des utilisateurs qui signalent des comportements incorrects.

Après vérification par notre équipe de modération il s'avère que ce signalement était justifié.

En espérant que ces informations vous auront été utiles.

Bien cordialement,

Nadia

Je réponds ensuite sa:

"Mais vous vous prenez pour qui pour dire que vous avez pas a vous justifier pour une dictature ?mdrrrr

je suis client bien sûr vous avez à vous justifier JE PAYE.
C'est les hommes le chiffre d'affaire de votre site sois disant musulman mdr

Tu sais comment on apel un régime ou l'on juge quelqu'un et le condamne sans qu'il puisse ce défendre ?

Honte à vous et toi même dieu est grand tout ce paye dans la vie.

Et bien que se n'est qu'un avertissement et que mon profil reste actif, vous vous vantez d'un service de qualité ba moi perso je m'en vais mette un avis avec toutes nos conversations et le comportement que vous avez a l'égard des hommes du site!

Ils est clair qu'on favorise les femmes si ya un soucy ta payer on s'en balance meurt voilà la moral rien de muslim la dedans pire que des nazis

Par Vem il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Cet avis intitulé « C'est un peu long mais sa vaux le détour écoutez bien... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus