Ne passez surtout pas par ce site et leur livreur qui ...

Ne passez surtout pas par ce site et leur livreur qui sont tout sauf sérieux !!

je viens de perdre 90€ à cause de ces 2 sociétés, colis à priori expédié mais jamais livré, leur livreur jure que votre colis a été déposé dans votre BAL mais bien évidemment il n'en est rien. Mencorner vous demande ensuite de faire une déclaration sur l'honneur qui bien évidemment ne sert à rien, vous perdrez juste votre temps !!

À fuir !!

Par Artsh il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Fuyez ce site Mencorner grosse déception

Déception totale de ce site les produits commandés ne sont pas les mêmes que les produits reçus publicité trompeuse très très déçu de ce site Mencorner.
Sav lamentable
Produits renvoyés pour non conformité
Je déconseille vivement ce site

Par Rodrigues M il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Fuyez Mencorner ce site une honte vraiment...

Fuyez ce site une honte vraiment
J ai commandé des rasoir de sureté Mühle en promotion et j ai reçu de vulgaires copies génériques.appel au sav très désagréable d ailleurs qui vous explique que c est comme cela et que c est vous qui avez mal valider votre commande.
Je vais contacter la répression des fraudes pour signaler cette publicité mensongère.
Une honte fuyez Mencorner
Plus jamais Mencorner

Par Rodrigues M il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

commande n°23205188

commande n°23205188
Ce jour 19 octobre : aucune nouvelle de cette commande passée le lundi 12 octobre, et encaissée par Mencorner le 13 octobre. Pas de nouvelle non plus du mail pour me permettre de suivre ma commande (il n'est pas dans mes spams).
La date de livraison estimée est "Entre le 15/10/2020 et le 19/10/2020". JE SUIS TRES INQUIET.
Que se passe t il ?

Date d'expérience le 12/10/2020

Nulle

Sincerment je n’ai jamais vu un site aussi nulle; à cause de leur « sécurité » je n’ai pu recevoir le cadeau de mon père à temps ( 2 semaine d’avance) car la Ève en question n’est pas du tout professionnel. En plus de cela il prenne leur temps: aucun geste commercial; aucun envoi en express. Arriver à un anniversaire les mains vide c’est la pire des choses, ne vous remercie m’en corner, vous êtes des escros et non commercial. U

Par Livia2708 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019
Non
Par Livia2708 il y a 4 ans

Super site pour homme

J'adore ce site ! Je commande tous les produits de mon mari sur ce site et je ne suis jamais déçu par leurs cosmétiques !Sur ce site on trouve tout et il y a tellement de choix qu'on ne peut que trouver son bonheur ! Mes commandes arrivent toujours dans les temps et mon homme est ravi !

Par murielleD il y a 7 ans