Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Menuiserie Daniel Petri.

Produits de qualites.

Produits de qualites. Design très bien.
Portail et portillon montés par des pros.

Par VAROQUIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre bel avis ! Sachez que notre partenaire de la Mesuiserie Daniel Petri est ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et d'avoir su vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Menuiserie Daniel Petri Menuiserie Daniel Petri il y a 1 an

Pose d’un portail alu

Très bon produit

Par Lebras final il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Monsieur Lebras, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire de la menuiserie Daniel Petri a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Menuiserie Daniel Petri Menuiserie Daniel Petri il y a 1 an

Menuiserie Daniel Petri

Très bon portail, bonne qualité, très pro !

Très bon portail, bonne qualité, très pro !

Par HAMAIDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur Hamaide, nous vous remercions pour la confiance que vous avez mis en notre partenaire Menuiserie Daniel Petri pour l'installation de votre portail Zenox Premium Discretion ! Nous sommes ravis de voir que celui-ci vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Poseur très professionnel

Poseur très professionnel

Par Lecomte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Monsieur Lecomte, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'expérience vécue avec notre partenaire la Menuiserie Daniel Petri ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre choix : un ensemble clôture Zenith, portillon et portail Zenox et vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

qualité,conformité,deiais respectés

qualité,conformité,deiais respectés

Par LATARGET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Latarget,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations réalisées par notre partenaire la Menuiserie Petri vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Excellents produits,entière satisfaction,à recommander. ...

Excellents produits,entière satisfaction,à recommander.

Par Gaillard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur Gaillard,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Menuiserie Daniel Petri Menuiserie Daniel Petri il y a 3 ans