Lire tous les avis Menzzo Menzzo

1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins.

1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins.
Site à fuir absolument.
SAV malhonnête cherchant à gagner par tous les moyens du temps pour que le délai de rétractation soit dépassé.
J'ai commandé une console à 147€ le 04/02/2022. Avant même de la recevoir j'ai téléphoné à MENZZO en leur demandant d'annuler la commande car je me suis aperçu que les dimensions ne convenaient pas.
Ces derniers m'ont demandé de refuser l'article lorsque le transporteur viendrait. Ce dernier m'a surtout dit de ne point faire ceci car il a une forte expérience de ce site de vente qui abuse de cette pratique pour retarder le temps de rétractation et ne rembourse jamais le client. J'ai donc accepté l'article et contacté la :DGCCRF (consommation, concurrence et répression des fraudes.
Ces derniers m'ont demandé de faire une lettre de demande de rétractation j'étais dans mes droits avec accusé de réception et de renvoyer moi même le colis à mes frais. Ce que j'ai fais le jour même.
Le lendemain un livreur de la dite société m'a retourné le colis en mentionnant : retour à l'envoyeur et n'a aucunement l'intention de procéder à une reprise de la marchandise et à remboursement.
Je précise que j'était déjà client de cette enseigne plusieurs fois.
Ce vendeur à des procédés plus que malhonnêtes et je me suis malheureusement apercu en parcourant divers avis sur internet que nous ne sommes pas les seuls à nous être tout simplement fait arnarqué . Même si ce message n'arrangera en rien ma situation je veux absolument que les futurs consommateurs soient au courant de cette arnaque courante chez ce vendeur. Merci de m'avoir lu.

Par LEMONNIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
VIOLATION DES LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai passé une commande au mois de janvier 2022 sur le site menzzo.be pour un montant de 350 €. Ma commande a été annulée sans que j'en sois informée et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour malgré les 10 rappels envoyés et les menaces de saisir la justice. J'ai contacté la préfecture de police d'Alfortville qui m'a confirmé que la société MENZZO a une boutique à rue Paul Vaillant Couturier, 221. Les pratiques commerciales de cette société sont inacceptables et violent les lois de protection des consommateurs. Je suis avocate au Barreau de Bruxelles et propose d'introduire une action collective en justice pour faire condamner cette société et l'interdire de toute activité commerciale. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0032/476.61.52.49 ou par whatsapp (je ne suis pas autorisée à publier mon adresse mail sur cette page).
Par Louisa Markarian il y a 1 an

Cet avis intitulé « 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus