Lire tous les avis Menzzo Menzzo

3 commandes 3 problèmes

J ai effectuée 3 commandes la 1er un canapé il y a une pièce manquante donc très dangereux ok on me propose un avoir avec cette avoir j'achète une tête de lit et un fauteuil ça fais presque 3 mois jamais reçu pour qu'ensuite après harcèlement du service client ils m'informe que la tete de lit est dispo que fin septembre je modifie ma commande pour l'obtenir le 4 juillet et à ma surprise à la livraison il manque le fauteuil !!! Depuis j envoie des mails j appels je vais sur leurs sites sav aucune réponse aujourd'hui j appels encore et une dame me dis faut attendre si vous avez demandée un remboursement je lui indique n'avoir aucune réponse de leurs part j'ai le droit à un merci aurevoir ensuite ma 3ème commande que j'ai reçu avant la deuxième une table à 400e abîmé de partout et sale .. donc bon je ne vous conseil pas du tt pire changer de chemin ça vous évitera ses soucis 2000e dépensé pour de la pacotille aucun rappel et même lorsque j'essaie de les contacter sur Instagram mes commentaires sont supprimé mes dm lu sans aucun retour .. super le service client même en tort personne ne vous appels ne répond ne s'excuse pour rappel ma commande numéro 2 c'est la 3001006363 si quelqu'un vx un jour me faire une retour me rembourser la livraison et le fauteuil jamais reçu !

Par Cadet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Cet avis intitulé « 3 commandes 3 problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus