Lire tous les avis Menzzo Menzzo

6 mois de litige !

3 mois après ma commande je n’avais toujours rien reçu … alors qu’un délai de 4 semaines était annoncé.
Les sav ne me tenait absolument pas au courant des retards et c’était à moi de les contacter pour savoir où en était ma commande.

A partir du 3ème mois, je demande un remboursement, que j’obtiens (accord par mail seulement) après avoir négocié et échangé une trentaine de mails et appelé plusieurs fois !
On me promet un remboursement sous 14 jours, un virement est fait au bout de un mois et demi (j’attendais un remboursement par chèque bancaire car mon compte utilisé lors de l’achat a été clôturé, on me dit que l’information est bien prise en compte mais là… surprise après de multiples relances on m’annonce que le remboursement a été fait sur mon ancien compte bancaire et que maintenant ce n’est plus leur problème… et que je dois retrouver l’argent  « perdu » par mes propres moyens.
Mais ironie de l’histoire, Menzzo refusait de me donner la preuve du virement ! Et me disait de me contenter d’un mail automatique de confirmation… où dessus il n’y avait même pas le montant de la transaction.
J’ai dû faire appel à une association de défense pour les consommateurs pour enfin obtenir les informations concernant la transaction, informations nécessaires et indispensables pour la banque.

Après 2 mois supplémentaires d’attente, la banque vient de retrouver mon argent qui était stocké sur un compte de transition le temps d’identifier son bénéficiaire.
Je devrais être remboursé dans un mois.
En somme, 6 mois plus tard le litige semble enfin se résoudre.

Le plus marquant dans cette histoire, c’est les multiples échanges et l’énergie qu’il a fallu investir sur ces 6 mois pour récupérer mon dû.

Interlocuteurs différents à chaque échange, qui bien sûr se contredisent tous sans exception. (Pour exemple, concernant les modalités de remboursement, j’ai eu 4 interlocuteurs différents qui me donnaient des infos différentes à chaque appel : une fois un chèque bancaire était bien parti par voie postale et une autre fois c’était un virement et ainsi de suite).

Sav plus que déplorable !

PS : j’avais également fait une deuxième commande chez Menzzo et pour information la qualité de la table est vraiment décevante. Elle a subit plusieurs accros… mais je ne me risque même pas à demander un dédommagement ou un échange.

Fuyez !!!

Par Lau.B il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Cet avis intitulé « 6 mois de litige ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus