Lire tous les avis Menzzo Menzzo

A éviter !!

A éviter !!
Canapé LIDO gris convertible acheté en novembre 2019 sur le site du vendeur (promo black friday) - livré en janvier - à réception du colis : manque les roulettes du convertible - toujours en attente.
Après 3 mois d'utilisation : ressorts cassés, coussins assises complètement enfoncés.
Attention aux indications de la fiche produit : Aucune mention de la densité du rembourrage - Assise : 45 cm de profondeur moins confortable qu'une chaise.
le canapé est dans un état identique à celui que nous avons changé au bout de 10 ans.
La marque me propose un remboursement de 40% pour CLORE mon dossier.
Je viens de découvrir le forum - La marque est donc avisée que ses produits sont de mauvaise qualité. Sachez tous que j'ai intenté une action pour Vice Cachés auprès de vendeur auprès de l'UFC Que choisir et de la DGCCRF auprès de la DDPP du 94 pour obtenir le remboursement et des dommages et intérêts " d'après l'article 1645 du Code civil, si le vendeur connaissait les vices de son produit, il est tenu, outre la restitution de prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."
En regard de tous les commentaires la marque est donc totalement consciente de la qualité des produits. Je ne comprends pas que des grandes enseignes telles que Amazon ou Auchan propose une market place à cette marque qui risque de nuire à leur notoriété et e.reputation.

Par DUBUSF il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

Cet avis intitulé « A éviter !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus