Lire tous les avis Menzzo Menzzo

a éviter

J'ai commandé un canapé le 1 Avril 2021, il devait être livré le 19 Avril 2021, le jour J , pas de canapé, pas de mail,rien pour prévenir d'un éventuel retard, on a perdu notre journée. Après avoir appelé et contacté a plusieurs reprises menzzo, on apprend que l'article n'ai pas disponible et il nous propose de choisir entre attendre 1 mois de plus ou changer le coloris pour l'avoir la semaine d'apres, une demande d'annulation et de remboursement a été faite le jour même de cette proposition le 23 Avril 2021.
Nous sommes 1 mois après et toujours pas de remboursement malgré les relances, j'ai déposé une plainte en espérant que ça permettra à menzzo de bouger et de me rembourser.
Je déconseille fortement de commander chez menzzo. Le SAV est incapable de vous renseigner,ils savent juste vous demander de patienter et que le remboursement sera fait au plus vite, le service financier n'ai pas joignable par téléphone et/ou par mail ( on comprend mieux pourquoi au vu de tous les commentaires, les litiges, etc...)
A éviter tout simplement

Par Haude il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Cet avis intitulé « a éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus