Lire tous les avis Menzzo Menzzo

A FUIIIR

Bonjour. J'avais passé commande chez Menzzo.fr le 24 janvier pour un lit. Je suis allé en entrepôt pour le récupérer sauf que le monsieur m'a dit qu'il n'entrerait pas dans ma voiture. Soit je suis donc rentré chez moi bredouille. J'ai donc envoyé des mails pour demander s'il était finalement possible de payer pour une livraison à domicile. Ce a quoi on m'a répondu que mon lit n'était plus disponible. MAIIIIS? Une semaine plus tôt il est en entrepôt et attendait seulement que je vienne le récupérer donc comment a-t'il pu disaparaitre. A mon avis ils ont du passé la commande à quelqu'un d'autre ou je ne sais pas trop je n'aurais jamais la réponse.Suite à ca on me propose de le prendre dans une autre couleur et matiere, je refuse et demande le remboursement. J'ai attendu 3mois, 3mois avant qu'on me rembourse. Le service client téléphonique est juste inutile j'ai jamais réussi à avoir une personne en ligne. Je communiquais avec eux uniquement par mail et soit la personne me répondait à côté de la plaque soit on me disait que le remboursement avait été déclenché ce qui était faux. J'ai donc envoyé une lettre Recommandé avec avis de reception en les menacant de saisir des avocats et des associations de défesense des consommateurs. J'envoyais le même mail par dix fois d'un coup...Et enfin une semaine après ils m'ont répondu qu'ils l'avait bien récu mon recommandé et ont immédiatement déclenché le remboursement. Voilà c'était pratiquement un combat pour récupérer 240 mais au bout de 3mois et un paquet de mail j'y suis parvenu. Je vous conseille de ne jamais commandé sur ce site et pour ceux qui attendent un remboursement envoyez-leur directement un recommandé.

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour , je vous remercie pour votre commentaire .J'ai pu faire comme vous et me faire rembourser avec un recommandé.
Par Mme ARIAL il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIIIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus