Lire tous les avis Menzzo Menzzo

A FUIR !!!

J'ai reçu une table avec un plateau en MDF imitation marbre blanc.
Nous avions été surpris dans un premier temps car aucune trace de vernis sur ce "papier" imprimé marbre blanc. En effet, au fur et à mesure de l'utilisation de la table, les tâches étaient impossibles à nettoyer, et l'unique tentative de frotter avec un chiffon a résulté d'un arrachement de l'effet marbre. Je me suis rapprochée du SAV et un cher "Yves Daniel" m'a informée que "la garantie légale de conformité sauf que la conformité ne prend pas en compte le revêtement" et qu'il s'agissait d'une mauvaise utilisation de la table. Il a gentiment terminé son mail par "Nous ne pourrons répondre favorablement a votre demande".
J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile.
Cette société ne mérite clairement pas de continuer à arnaquer les gens. Ne serait-il pas possible de monter un collectif contre cette société ?

Par Sarah il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
Bonjour, Vous pouvez éventuellement faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/fr ce que j'ai fait en espérant un contrôle de la répression des fraudes car c'est clairement un site frauduleux.....
Bon courage !
Par Jessica il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus