Lire tous les avis Menzzo Menzzo

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux ...

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux articles, 1 en stock et l'autre livraison 4 semaines avec paiement cb des 2 articles dès la commande. 1 article arrivée conforme mais j'ai du me battre avec le transporteur car même si sur le site on me disait aucun soucis avec le transporteur il intervient quand on veut, c'est faux...la croix et la bannière pour réceptionner le colis. Quand au 2eme article, pares 4 semaines on m'a proposé encore plusieurs semaine d'attente, donc j'ai choisi l'option REMBOURSEMENT est là, ce fût la galère. Il on mis plus d'un d'un mois pour me rembourser, j'ai du appelé (alors là encore une galère pour avoir quelqu'un ) et faire des mails, toutes les semaines et a chaque fois on m'a dit" Excusez nous on relance la compta!!!!!!!!!"
Enfin de compte, on leur sert de banque. DES ESCROCS JE VOUS LE DIS FUYEZ FUYEZ FUYEZ -

Date d'expérience le 13/05/2019
Exactement la même chose pour moi !

Par Sev31180 il y a 4 ans
La même chose pour moi !
A fuir absolument !
Fin décembre J’ai commandé 2 fauteuils de bureau identiques en noir. J’ai reçu 1 noir et un bleu.
J’ai demandé un échange mais la couleur n’étant plus disponible ils m’ont proposé le remboursement ...
J’ai effectué le retour de l’article en décembre. Ils l’ont bien réceptionné mais depuis j’attends mon remboursement.
Je relance depuis plus de 6 mois et toujours la même réponse « toutes nos excuses pour le tard, nous relançons le service comptabilité » c’est honteux !
Ma juridique va se charger de la suite !
Par Sev31180 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus