Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Achat d'une tête de lit jamais livrée

Achat d'une tête de lit jamais livrée

Commande effectuée le 27/11/2022, livraison prévue avant Noël....
Nous sommes le 11 février 2023, et nous n'avons jamais reçu notre produit.
Bien évidemment encore un site sur lequel le SAV n'est pas joignable par téléphone mais que par mail. Aucune vérification effectuée par le SAV, qui nous reporte à chaque fois les échéances de livraison sans pour autant nous communiquer le nom du transporteur ni le numéro d'expédition. Puis on nous dit qu'ils ont pris contact avec le transporteur et que sous 25 jours ouvrés on devait être livrés... c'était hier le dernier jour. 1 semaine ava´t l'échéance je les ai à nouveau contacté afin de les informer que nous n'avions toujours pas de nouvelles du transporteur, pas de date de livraison, transporteur inconnu etc... ils ne dont jamais revenus vers nous..
Nous constatons aujourd'hui que le magasin est fermé temporairement. Nous soupçonnons qu'ils ont tout fait pour attendre la fermeture du magasin, et avons clairement des doutes sur le remboursement de notre commande....
2022 aura été pour nous une mauvaise série d'achats sur internet...

Date d'expérience le 27/11/2022
Faites un signalement à SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,ils ont résolu mon problème avec Menzzo en 48 heures alors que cela faisait plus de deux mois que j'attendais un remboursement
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour cette information.
Je vais en effet vérifier cela.
Encore merci et bonne soirée.
Par Ness il y a 1 an
effectivement sur la page google c'est indiqué fermé temporairement ,par contre sue le site on peut toujours commandé depuis le 28 décembre j'ai échangé plus de 25 mails avec toujours le même style de réponse le vendredi 3 mars j'ai fait le signalement à SIGNAL CONSO et le lundi 6 mars le site m'envoyait la réponse de Menzzo comme quoi ils étaient navrés de ce retard et déclenchait le jour même le remboursement que j'ai reçu sur mon compte le 8 mars. Je suis certaine que si ce service du gouvernement n'était pas intervenu ,je n'aurai pas eu gain de cause .
Par Helene il y a 1 an
Je n'ai pas encore eut le temps de les co tacter, mais m'en occupe demain. Je vous tiendrai au courant en effet du resultat. J'espère qu'ils seront aussi efficace que pour vous.
Merci sincèrement pour ces renseignements précieux.

Bonne soirée
Par Ness il y a 1 an
Pour I formation j'ai rempli le formulaire en ligne pour sur le site signal conso, mais depuis pas de nouvelles.
Avez-vous fait autre chose ? une demande de cash back ?
Par Ness il y a 1 an
Non rien de plus je les signale un vendredi j’ai eu le retour le lundi qui suivait environ 48 h
Par Helene il y a 1 an
Par contre en retour vous avez du avoir un mail de retour de signal Conso pour confirmer l’enregistrement de votre dossier
Par Helene il y a 1 an
Oui tout à fait. J'ai eu un mail avec le récap de mon signalement, et conseil pour déjà prendre contact avec Menzzo, ce que je fais depuis novembre.
Mais depuis mercredi soir date du dépot du problème et de leur mail de confirmation, nous n'avons pas de réponse.
Par Ness il y a 1 an
Je voulais vous informer que nous venons de recevoir notre remboursement.
Merci 1000 fois pour votre aide, et pour toutes vos réponses.
Je vous souhaite une bonne semaine, et vous remercie encore.
Par Ness il y a 1 an
Je suis ravie pour vous faites circuler comme moi afin que ces escrocs arrêtent enfin
Par Helene il y a 1 an
Sans indiscrétion ils vous devaient quelle somme ?
Par Helene il y a 1 an
Je vais en effet faire suivre l'information car une amie a failli acheter sur leur site.
un peu plus de 300€.
Par Ness il y a 1 an
A quand même de toute façon peut importe la somme pour moi c’était 167€ par principe je n’ai pas voulu lâcher l’affaire
Par Helene il y a 1 an
Je comprends, In achat est un achat ils se doivent d'être honnêtes...
J'ai un autre cas pour lequel je vais tenter de les solliciter pour un montant plus important. j'attendais de voir si pour cet achat récent le remboursement allait être résolu.
Pour ce 2nd cas, la subtilité est que le site internet est en français mais le siège social est allemand donc je ne sais pas ce que ça va donner.
Qui ne tente rien n'a rien
Par Ness il y a 1 an
Moi il y a environ 5 ans nous avons un souci avec engie qui nous avait associé à un homonyme de notre commune j’ai eu beau batailler avec la société , un médiateur de la république rien à faire si j’avais connu je site je l’aurai fait intervenir car je pense avoir payé pour l’autre personne …
Par Helene il y a 1 an

Cet avis intitulé « Achat d'une tête de lit jamais livrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus