Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ...

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ensemble de tables basses, je souhaitais partager ici mon expérience désastreuse avec Menzzo.

Pour faire aussi bref que possible, ma commande n'est jamais arrivée alors que l'on m'indiquait une livraison sous 4 à 5 jours. J'ai contacté le service correspondant plusieurs fois. Il m'a été assuré que ma commande serait bientôt expédiée. Après avoir été "baladée" à de nombreuses reprises, je fais part à Menzzo de mon souhait d'annuler la commande. On me répond finalement qu'il faut faire cette demande par courriel.
Je m'exécute aussitôt.

Et là, jour de réception de mon mail, par je ne sais quel miracle du calendrier, on m'écrit en réponse que ma commande vient d'être expédiée et qu'il n'est plus possible de modifier ou annuler ma commande mais qu'un geste commercial m'est proposé à hauteur de...5% sur mes improbables futurs achats !!!

Alors que cela faisait des semaines que je tentais de savoir où se trouvait mon colis, des jours que je souhaitais annuler ma commande, il a fallu que j'écrive un mail pour que tout à coup la commande dont j'avais demandé l'annulation soit expédiée...

Après si peu de conscience professionnelle et tant de mauvaise foi je réitère mon souhait d'annuler. On me réitère la même réponse tout en me proposant de refuser le colis, moyennant les frais de port qui ne seront pas remboursés.

Réfléchissez-y à deux fois avant de commander auprès d'eux. Ou croisez les doigts très fort pour que tout se passe, spontanément, pour le mieux. Ils n'assumeront de leur côté aucune responsabilité.

Par Garaouijf il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Cet avis intitulé « Après une commande passée le 10 août dernier pour un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus