Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Arnaque

C'est la première fois de ma vie que je suis autant déçu d'un achat,J'ai commandé un canapé chez Menzzo après toute cette publicité mensongère; En faisant monter le canapé ,je me rends compte qu'il y'a un trou en dessous du canapé et que un des ressorts est sorti ...quelques jours après ,un autre ressort sort.Finalement je me retrouve avec un canapé dans un plus mauvais état que mon canapé précédant.
Je pense que d'ici la fin du mois s'assoir sur le canapé sera impossible.Tous le maintien est en train de disparaître petit à petit.
Menzzo c'est une arnaque, ne commandez pas sur ce site.en plus de cela ,ils devait me dédommager avec 50€ que je n'ai jamais reçu non plus. Bien que cela n'aurait rien changer quant à l'état du produit.Je ne me suis jamais sentie aussi arnaqué qu'en ce moment.Moi qui avait tout rénover chez moi, super rénovation quoi bref.....plus jamais, c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!Une aberration!!!
ne vous laissez pas avoir, pour info pour que je donne un avis négatif faut vraiment que ce soit abusé,,,,en général j'encaisse et je ne me plains pas...je sais que ma situation ne va pas être réglée, mais si je peux aider quelqu'un à ne pas reproduire cet erreur.
Chrissy

Par Chrissy il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus