Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Arnaqueur ! Lisez : comment se faire rembourser !

Je ne recommande pas du tout !
Après 6 mois de galère, je n’ai pas reçu ma commande sa faisais que de reculer de 7 semaines une nouvelle fois il m’on dit que sa retarde de 7 semaine. Je refuse et demande un REMBOURSEMENT ! ce fameux remboursement que j’ai dû me battre pour l’avoir je l’ai ai appeler TOUS LES JOURS ! Et ils avaient tjr le même discour : « patientez j’ai fait une relance et évidemment tjr la même personne MR OMRAAN après 1 mois encore de patience et d’acharnement je perd patience. Je téléphone à mon assurance contre les fraudes qui me conseille de leur envoyer une sacré lettre recommander et si cela ne fonctionnais pas de porter pleinte ! Ce qui a fonctionner après 6 mois de galère j’ai enfin eu mon remboursement de 137€ et évidemment il ont déduit des gestes commerciaux qu’il m’ont fait LOL !
En tout cas battez vous n’abandonner pas ! Ce sont des arnaqueurs

Par Jessica il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Cet avis intitulé « Arnaqueur ! Lisez : comment se faire rembourser ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus