Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Meuble reçu avec graffitis !!!

Attiré par les jolis meubles qu'ils vendent et les prix souvent bien plus interessants que d'autres boutiques design...

Voilà pour la pommade! Je viens d'acheter un beau meuble TV en manguier; magnifique!
Mais, en le déballant quelques jours après sa réception, je remarque deux traits au marker indélibile sur le joli plateau en manguier brut beige clair!!!
Impossible de la cacher, il me faut poncer et revernir... je ne peux être que déçu, même en posant la TV, elle ne cache pas les deux traits noirs; on ne voit que ça!!! ça fait tâche, c'est le cas de le dire.
Donc ils envoient des meubles façon usine, c'est à dire à la va-vite, en grand nombre, et sans vérifier la marchandise envoyée. Je ne recommanderai plus jamais chez eux!
Car moi si un client m'achète un meuble, je le vérifie avant de l'envoyer.. et si je vois du marker sur le plateau, ben je le change!
Non mais du marker noir sur un meuble en manguier tout neuf!
Amateurs!!! y'en a trop en France malheureusement!

Par Houria il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Cet avis intitulé « Meuble reçu avec graffitis !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus