Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Aucune honnêteté et très mauvais site.

Aucune honnêteté et très mauvais site, je ne recommande pas du tout ce site, qui sont menteurs et se foutent de leur client. J'ai commandé des canapés Chesterfield ( 1 canapé 3 places ), et ( 2 canapés 1 place) le 25 janvier 2021, on m'a dit que je devais les recevoir au mois de mars 2021, j'attends, j'attends toujours rien. Je reçois un mail au mois d'avril afin de m'informer qu'il y aurait du retard sur la livraison, donc repoussé au mois de mai. Mois de mai toujours rien, aucune nouvelles, j'envoie un mail fin mai, on me répond qu' il y aura du retard c'est a dire la livraison prévu au mois de juin. Je reçois le 21 juin la commande prévu, lors de l'ouverture du colis, j'étais choquée et abasourdie par ce que j'ai recu des canapés poussièreux, des griffes, abîmés sur le dessus, aucune ressemblance avec les photos du site. De là, retour de livraison, en demandant immédiatement mes remboursements, j'attends j'attends toujours, rien reçu. J'envoie des mails, appelle téléphonique, toujours rien, je reçois un remboursement le 5 juillet de 600 euros sur un montant total de 1219 euros. Je reprend contact avec eux, afin d'avoir la totalité du remboursement. En vain, on me dit que la demande est faite et qu'il faut patienter encore pour le reste du remboursement. J'ai fait appel à mon assurance protection juridique afin d'établir un courrier et avoir des dommages et intérêts. Après ce courrier, comme par enchantement le second remboursement est fait mais il manque à ce jour 80 euros et les frais de retard et dommages et intérêts.

Par Mahmoudi il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Cet avis intitulé « Aucune honnêteté et très mauvais site. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus