Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un ...

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un canapé . A ce jours je n’ai Pas encore reçu ma commande. Je n’arrête pas de les appeler pour savoir quand je serai livrer toujours les mêmes disques . Un livreur prendra contact avec vous! Vous serez livrer dans 8 à 10 cela fait un mois que j’attends depuis mon appelle le 1 juillet 2020. Ce site n’est pas correcte j’aura Du me renseigne avant . Très déçu

Date d'expérience le 03/08/2020
Je confirme j’ai eu exactement le même problème j’attends toujours une femme commandé le 29 mars et qui devait être livré sous 10 jours j’ai envoyé une dizaine de mails à fin D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vous
D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vousAu vu du nombre de personnes insatisfaite de ce site que l’on trouve sur Internet je déconseille
Par Yassine il y a 3 ans
Pareil canapé commander le 28 avril un coup il est en stock un coup il n'y est pas ! On me propose un autre modele me certifiant qu'il est bien en stock, ma commande est changer. Et ce matin bingo en stock dans 5 semaines, j'appel le sav qji me dit d'attendre car il est indquer qu'un mail de retrait est en cours, n'y croyant pas j'ai demander mon remboursement et fait appel a l'aide juridique !
Par Flo il y a 3 ans
MENZZO action répression des fraudes
Par Gwadaver il y a 3 ans
Escroc tout simplement
Moi je vais attendre les 10 jours et si je ne reçois pas mon remboursement je pense que je me déplacerai sur place car à distance ils nous prennent vraiment pour des abrutis
Par Yassine il y a 3 ans
Personnellement j'y vais dimanche au show room.
Fermer le samedi.
Hier encore on ma dit que c'etais en stock, (par messenger) j'ai dit non le SAV ma dit le contraire, on vous la dit par mail ou tel ? Par tel.
Alors si c'est en stock il est ou le mail pour prendre rdv et le récupéré ?? Donc j'y vais.
Par Flo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus