Lire tous les avis Menzzo Menzzo

CATASTROPHE

J’ai acheté une table dans les 500 euros étant en plein déménagement je n’ai pas pu ouvrir la table dans les 48h mais quelques jours après quand je l ouvre je vois qu’elle est déjà toute abimé avec de la peinture qui est déjà partie j’envoie plusieurs messages auquel on me répond le même copier coller il fallait faire une demande dans les 48h mais là où ils sont intelligent c’est que même si quand vous l’ouvrez vous pensez qu elle est bien vous n’êtes pas au bout de vos surprise à chaque fois qu’on mange dessus chaque aliment qui tombe dessus meme de l’eau créer une tache qui ne part pas le comble pour une table à manger !!! Elle est à rallonge j’ai voulu l’ouvrir le pied à rajouter ne touche pas le sol enfin rien ne va. A FUIR !!! Alors évidement les avis sur leur site sont tous positifs puisqu’il les choisissent sinon on ne peut pas en laisser automatique une belle arnaque alors même si leur modèles sont jolis et semble attractifs ne vous faites pas avoir comme moi !!!!

Par Laurena il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Cet avis intitulé « CATASTROPHE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus