Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Ce site est probablement une arnaque passer votre chemin. ...

Ce site est probablement une arnaque passer votre chemin. J’ai commandé une table base relevable en table haute. Lors de la livraison j’ai constaté que le système de vérin censé maintenir la table en table base ne fonctionnait pas. J’ai immédiatement signalé le prb et ai demandé à ce que le produit me soit changé. On m’a répondu que un nouveau vérin me parviendrait sous un mois chargé de le changer moi-même !!! 2 mois plus tard aucune nouvelle, je recontacte menzzo par mail car le service téléphonique refuse de faire du SAV par téléphone!!! On me réponds que malheureusement la commande n’est pas passée et que tout est fait pour accélérer la procédure et que je vais recevoir le produit rapidement. Un mois après toujours rien. Je viens juste de leurs envoyer un mail de mise en demeure de remboursement pour produit non conforme avant dépôt de plainte auprès du tribunal d’instance. Bref passer votre chemin voyez avec d’autres site plus sérieux car je ne suis pas le seul manifestement a m’être fait avoir

Par Stéphane 95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Bonne Chance pour le remboursement
Par Rezo il y a 2 ans

Commande de deux canapé pour un montant de 918 euros ( Num cmd 3000739331 ) delais annoncé 8 semaines donc au 28 avril, je prend contact avec le service client pour avoir la date de livraison on m'annonce a ma grande surprise une livraison au 10 juin !
Aucune prise de contact avec le client, pas un appel ni même un simple mail !
Je trouve sa aberrant sachant que pour prélever les 918 euros il n'ont eu besoin que de quelques heures mais pour un remboursement il n'arrive même pas a répondre a un mail !
Suite à cette mésaventure un litige est ouvert, des commentaires seront apposés jusqu'a ce que quelqu'un prenne le temps de répondre.
Je ne conseil a personne ce site internet il sont tout simplement malhonnêtes !
Par Nawel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ce site est probablement une arnaque passer votre chemin. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus