Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, ...

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, prévue le 18/08, toujours en attente!
J'ai demandé à 3 reprises son remboursement: rien n'a été fait.

N'ayant aucune nouvelle du remboursement que J'EXIGE pour non respect des délais de livraison annoncés, j'ai transmis mon dossier et la plainte déposée à l'avocat de ma compagnie d'assurance.

Date d'expérience le 11/08/2020
Je suis dans la meme situation .. est ce que vous avez été remboursé ?
Par Ales il y a 3 ans
Toujours pas. J'ai porté plainte. Je peux vous envoyer demain le nom du site officiel pour ce type de plaintes. Si elles sont nombreuses, ils agiront.
Par KIRIAKOU il y a 3 ans
il faut faire un courrier RAR et lancer une procédure auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
Par Utopia il y a 3 ans
Vous devez faire un courrier RAR, avec copie de toutes vos communications, signaler auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier et contacter une association de consommateur. Il y a un groupe facebook de clients mécontents, dont une personne souhaite mener des actions en justice avec plusieurs clients mécontents.
Par Utopia il y a 3 ans
j'ai fait le signalement auprés de la DGCCRF. Le courrier RAR doit être envoyé à Menzzo?
Oui gardez-en une copie
Par Utopia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus