Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Commande chaises

J'ai commandé 2 lots de 4 chaises noires (avant cela j'avais demandé la hauteur d'assise et la couleur (mat ou brillant) par tchat. J'ai reçu 4 rouges et 4 noires (par tchat on m'annonce des mats elles sont brillantes idem mauvaise annonce de hauteur d'assise 46 au lieu des 44 annoncées : Bravo le pipeau j'ai bien sûr concernée les copies écran... ! Bon pas grave ça convient à peu près...
J'ai donc contacté Menzzo : proposition -15% je garde les rouges ( il devait y avoir un stock à liquider ...) donc non je ne souhaite pas des chaises rouges. En accord avec eux et pour gagner du temps (plutôt que d'attendre un transporteur...) j'ai du aller à un relais Chronopost déposer les 4 rouges : le deal avec le responsable Menzzo était que dès le dépôt de mes chaises au Chronopost l'expédition de mes chaises serait faite eh bien non ... je dois attendre maintenant 15 jours pour recevoir mes 4 chaises noires !
Ce qui me gène c'est que j'ai fait confiance à Menzzo, ils ont encaissé le réglement avec des frais de port, je ne reçois pas les bonnes chaises en revanche je joue le jeu, le jour même je retourne les chaises (à leur demande il fallait des photos des chaises que je n'ai pas déballées car rouges donc...). Menzzo n'assume pas SES erreurs ni SES engagements mais le client assume tout. Bref très déçue de la prise en charge

Par Solen il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020

Cet avis intitulé « Commande chaises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus