Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Commande passée en Novembre 2022 et débitée 2 jours ...

Commande passée en Novembre 2022 et débitée 2 jours après pour une livraison sous 8 jours. Début décembre toujours rien reçu. Après renseignements il s'est avéré que la commande n'avait jamais été prise en compte. Donc commande relancée et expédiée le 14.12 mais perdue le 14 par Geodis à Toulouse et depuis cette date je suis e attente d'un remboursement qui a ce jour n'a toujours pas eu lieu malgré plusieurs appels tph et mails pour la plupart sans réponse. MEZOO est la honte de l'ameublement qui ne tient pas ses engagements berne sa clientèle et s'en moque totalement . Honte à ce site où cela ressemble plus à de l'escroquerie qu'un site marchand digne de ce nom . J'envisage de déposer plainte car aucun.emboursemet ne sera fait .
Scandaleux je me suis fait avoir.

Par Lemaitre il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
Faites un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
J'ai attendu 2 mois mon remboursement, j'ai fait le signalement hier et comme par hasard Menzzo a déclenché mon remboursement. Ils sont malhonnêtes
Par Myska il y a 1 an
Faites un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
Par Myska il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande passée en Novembre 2022 et débitée 2 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus