Lire tous les avis Menzzo Menzzo

DÉPLORABLE ...

J'ai passé une commande sur le site du Web de CONFORAMA Villeneuve Sur Lot le 7 juillet 2019 paiement par CB montant débité le 8 juillet 2019 sur mon CC par CONFORAMA
Livraison sous 3 semaines donc le 27/07/2019
Aujourd'hui 19 août 2019 je ne suis toujours pas en possession de ce canapé qui est pourtant un bien m'appartenant, puisque je m'en suis acquittée
Le service livraison de Menzzo : 01 43 75 11 18 ; j'ai eu Jean Martial au téléphone des promesses verbales, Emilie un mail du 6 août à 18 :42 [email protected], qui m'indiquait une livraison sous 48h - 72h (2 ou 3 jours ouvrés)
CONFORAMA Villeneuve Sur Lot, partenaire de Menzzo, sont dans l'incapacité de joindre LEUR partenaire commercial, pour indiquer les dysfonctionnements et répondre, rapidement et avec efficacité, aux attentes de leur clientèle
Voilà j'attends la livraison de MON canapé
Une visite au commissariat de VSL s'impose pour un dépôt de plainte ; là aussi il faut se déplacer car le formulaire en ligne ne fonctionne pas. Envoyer des mails à l’adresse: [email protected] : Rien pas de réponse !!! Quel énervement devant un tel mépris de leur clientèle

Par Evelyne75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Cet avis intitulé « DÉPLORABLE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus