Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Depuis octobre 2020, un article commandé non livré ...

Depuis octobre 2020, un article commandé non livré et non remboursé à ce jour 12/03/22? malgré les communications téléphoniques, les lettres recommandées, les courriels. A chaque fois, mon dossier est transmis à la comptabilité et j'attends toujours.

Par JOHNSON il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2020
Bonjour Johnson,
Nous sommes navrés de lire que votre demande de remboursement n'a pas été traité.
Pour autant, le délai sur le remboursement est de 14 jours ouvrés.
Si votre demande a été transmise au service comptabilité celui ci sera bien effectué.
Merci pour votre patience.
Par Menzzo il y a 2 ans
VIOLATION DES LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai passé une commande au mois de janvier 2022 sur le site menzzo.be pour un montant de 350 €. Ma commande a été annulée sans que j'en sois informée et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour malgré les 10 rappels envoyés et les menaces de saisir la justice. J'ai contacté la préfecture de police d'Alfortville qui m'a confirmé que la société MENZZO a une boutique à rue Paul Vaillant Couturier, 221. Les pratiques commerciales de cette société sont inacceptables et violent les lois de protection des consommateurs. Je suis avocate au Barreau de Bruxelles et propose d'introduire une action collective en justice pour faire condamner cette société et l'interdire de toute activité commerciale. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0032/476.61.52.49 ou par whatsapp (je ne suis pas autorisée à publier mon adresse mail sur cette page).
Par Louisa Markarian il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis octobre 2020, un article commandé non livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus