Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Des voleurs

Suite à l'achat d'un canapé sur le site MENZZO, j'ai déclaré un défaut de conformité sur le canapé ANTONI acheté, preuve video a l'appui. J'ai demandé une médiation avec MEDICYS qui a été refusée par MENZZO. Ils m'ont alors proposé de me remplacer les assises du canapé ce qui n'a pas été possible de leur côté.
Nous avons convenu en février avec M. BADOU responsable du SAV MENZZO du remboursement de celui-ci et après plusieurs échanges, le SAV m'a envoyé des bons d'envoi pour le retour du produit, réalisé par GEODIS le 11 mars, sans contredire le remboursement intégral d'un montant de 761,22 euros. J'attends depuis le remboursement de celui-ci, le canapé étant réexpédié et reçu par eux. Aujourd'hui, suite à de nouveaux mails de ma part dans l'attente de ce remboursement, ils me disent refuser le remboursement et vouloir me remplacer le produit, ce que je refuse au vu de leur manque de professionnalisme, l'honnêteté et du manque de qualité de leur produit.
Je n'ai plus de canapé et souhaite récuperer mon argent pour m'en racheter un. Ce sont des voleurs!

Date d'expérience le 09/04/2021
J ai bataillé un mois pour un remboursement partiel. Bonne chance
Par Rezo il y a 2 ans

Commande de deux canapé pour un montant de 918 euros ( Num cmd 3000739331 ) delais annoncé 8 semaines donc au 28 avril, je prend contact avec le service client pour avoir la date de livraison on m'annonce a ma grande surprise une livraison au 10 juin !
Aucune prise de contact avec le client, pas un appel ni même un simple mail !
Je trouve sa aberrant sachant que pour prélever les 918 euros il n'ont eu besoin que de quelques heures mais pour un remboursement il n'arrive même pas a répondre a un mail !
Suite à cette mésaventure un litige est ouvert, des commentaires seront apposés jusqu'a ce que quelqu'un prenne le temps de répondre.
Je ne conseil a personne ce site internet il sont tout simplement malhonnêtes !
Par Nawel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus