Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Du jamais vu!!! Je ne rentrerais pas dans les details.juste ...

Du jamais vu!!! Je ne rentrerais pas dans les details.juste pour vous donner une solution pour vous faire rembourser apres des milliers de mail envoyé .c est la methode que j ai utilisé pour avoir min remboursement:
Je suis alle directement dans leur magasin.je suis reste tres calme mais j ai utilise des mots de menace tres crus.l ai pris en photos tous ce qu l y avait ds leur bureau y compris la commerciale qui commencait a avoir tres peur.elle m a dit texto: vu que vous avez fait l effort de venir nous ferons l effort necessaire pour vous remboursement apres m avoir tgouvé tous les pretexte pour ne pas me rembourser sur place.je lui ai fait comprendre y compris mon mari qui etait avec moi que si mon remboursement n arrivait pas dans les 48h je reviendrais mais......pas que avec mon mari et le magasin risquerait de se retrouver dans un sale etat.
Le lendemain je recois un appel de chez eux pour parler de tout ça.
Je suis restee d un calme que moi meme je ne me reconnaissais plus et je leur fait bien comprendre qu il y aurait un grand danger en leur precisant ce que j allais faire .la nana tremblait au telephone .le soir meme mon remboursement a éte effectué.
Souvent on dit qu on arrange pas les choses avec violence: je vous jure que si vous etes partant et que vous utilisez les bonnes menaces intelligemment ils vous rembourse
Desfois la violence intelligente est le meilleur moyen car la justice est beaucoup trop longue.honnetement j etais prete a y remonter avec une equipe que j avais prevenue et qui etait d accord.
Menzzo l a bien compris
Y a un groupe sur facebook qui s est cree contre eux pour agir aupres de la DGCCRF.des personnes ont reussi a etre rembourse grace a la DGCCRF mais ca prend un peu plus de temps
Appremlent dans peu de temps , des controles vont etre lance aupres d eux.ils risquent gros
Affaire a suivre

Par rosieres il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022
Comment se nomme le groupe svp ?
En vous remerciant par avance
bonne journée
Par GABILLARD il y a 1 an
Bonjour, je serai intéressée par le groupe moi aussi. Comme beaucoup d'autres je suis en attente d'un remboursement depuis trop longtemps ! Merci
Par Unter Ecker il y a 1 an
Bonjour, je serai intéressée aussi par le nom du groupe, comme d'autres ici je suis en attente d'un remboursement depuis un certain temps.
Par Unter Ecker il y a 1 an
Je veux bien avoir le nom du groupe
Par Ali il y a 1 an

Cet avis intitulé « Du jamais vu!!! Je ne rentrerais pas dans les details.juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus