Lire tous les avis Menzzo Menzzo

En attente d'un remboursement pour une commande passée ...

En attente d'un remboursement pour une commande passée depuis août 2022, nous arrivons en décembre 2022 et depuis aucun retour et surtout aucun remboursement. Une honte ! Plus jamais je ne commande sur ce site.

Par Margot Landa il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Faites un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
J'ai attendu 2 mois mon remboursement, j'ai fait le signalement hier et comme par hasard Menzzo a déclenché mon remboursement. Ils sont malhonnêtes
Par Myska il y a 1 an
Bonsoir,
J'étais également en attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande passéele 19/01]23( le délai initialement annoncé était faux).

Ma demande a été soit disant prise en compte le 03/02/2023, j'ai reçu mon remboursement grâce au signalement sur signal.conso.gouv
Somme non négligeable de 683€
Ils ne faut pas les lâcher
Par Saf il y a 1 an
Bonsoir pouvez vous me dire par quelle démarche avez-vous demander l’annulation de la commande ? (Mail, courrier avec accusé réception…) je viens de passer une commande il y a 5 jours de cela produit en stock pour un article mais toujours le même statut « en cours de préparation » et pour le second article délais de 12 semaines mais avec tout ces avis négatifs je ne suis pas rassurée du tout et désirerait annuler celle-ci. Merci pour votre retour
Par Laetys sia il y a 1 an
Bonsoir,
J'ai dû les harceler et leur rappeler leur obligations, j'ai tout notifié par mail.
Dans votre cas vous pouvez comme moi faire prévaloir votre droit de rétractation ( démarche effectuée via un rdv téléphonique, mail et recommandé avec AR)
Ensuite j'ai fait le fameux signalement sur le site et j'ai fait appel à un conciliateur qui n'a pas eu à intervenir puisque j'ai eu le remboursement.

Pour finir j'ai tout formaliser par mail.

2 jours après le retour du "site signal" la somme était sur mon compte

Bon courage car c'est très compliqué de les avoir en ligne.
Ne pas hésiter à les rappeler directement avec un autre numéro ou de passer par le service commercial
Par Saf il y a 1 an
Merci pour votre retour, je les contacteraient demain par téléphone et leurs enverraient mail ai si qu’un courrier recommandé pour être sûre. Au vu des nombreuses plaintes contre ce site je ne comprends pas pourquoi celui-ci est toujours autorisé à vendre des articles et encaisser des commandes… cela m’apprendra à vérifier dorénavant les avis avant de me précipiter à acheter sur internet. Bonne soirée
Par Laetys sia il y a 1 an

Cet avis intitulé « En attente d'un remboursement pour une commande passée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus