Lire tous les avis Menzzo Menzzo

ESCROCS

Commandé 1 table basse et une tête de lit pour 388 euros. A la place je reçois 2 chaises le SAV me fournit un bon en me disant que le transporteur passera récupérer le colis. En effet le transporteur récupère le produit mais ne me donne aucun papier je ne fait pas plus attention, le lendemain un second transporteur viens récupérer la commande je lui explique que quelqu'un est venu récupérer le colis. Il s'avère que ce ne serait pas le bon transporteur qui a récupéré le colis je ne comprend pas comment cela est possible mais bref du coup pas de suivi de colis donc aucun remboursement et donc aucun envoi des produit commandé résultat il me font comprendre que je peux m'asseoir sur mes 388 euros !!!! la blague, je ne compte pas en rester la mais un conseil FUYYYYYYYEZZZ ce site d'escrocs d'ailleurs vous trouverez un groupe facebook avec tout es gens qui ont des litiges avec eux et c'est juste hallucinant!

Par Mathylde colombel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
N’abandonnez pas et surtout appelez votre assurance contre les fraudes ! Envoyer une lettre recommander et dites leur que vous les emmènerez en justice j’ai fait ça et enfin au bout de 6 mois de galère et 1 mois a demander mon remboursement je l’ai eu !
Par Jessica il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus