Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Extrêmement déçu par menzzo. J'ai commandé 2 articles ...

Extrêmement déçu par menzzo. J'ai commandé 2 articles chez eux au mois le 25 juillet 2022. Livraison d'une seule pièce au mois de septembre alors qu'ils nous la programmait début août (des 2 meubles) . L'autre meuble toujours pas de réception en décembre 2022, je demande donc un remboursement début décembre 2022. Nous sommes en mars 2023 et pas de remboursement de fait.
Malgré mes nombreux messages (environ 20) Toujours rien..... j'ai fait un dépôt de plainte fin janvier 2023. Si j'aurai pu zéro étoile je l'aurai fait je ne comprends pas pourquoi ce site existe toujours!!!!!

Par Pointreau il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
plus ou moins le même souci que vous ,un remboursement qui trainait depuis le 28 décembre, remboursé le 6 mars en 48 heures après les avoir signalé sue SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,et là je peux vous dire qu'ils ont réagit rapidement
Par Helene il y a 1 an

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu par menzzo. J'ai commandé 2 articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus