Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Fuyez à toute jambe cette entreprise!

Fuyez à toute jambe cette entreprise!
Je commande le 15 janvier 2023 pour une livraison début mai 2023. Bien entendu je paye ma commande en janvier. Début mai n'ayant pas été contacté pour la livraison comme prévu je vais regarder sur le site où en est ma commande et surprise 😲 la livraison a été retardée à juillet 2023 sans que j'en soit informée... Je me dis après tout j'ai attendu jusque-là, patientons encore 3 mois😁 Début juillet pas de nouvelle de ma livraison donc et bien oui ... je retourne sur le site en quête d'informations et là... vous avez sûrement devinez...ma livraison a été reportée en septembre sans que je n'ai été informée, ça va de soit! Cette fois je décide d'annuler ma commande, nous sommes mi juillet. Menzzo me confirme par e-mail l'annulation de ma commande et qu'il me rembourserons sous 14 jours. Malgré plusieurs mails de relance ou on me répond toujours que le service comptable vient d'etre relancé et que le remboursement ne va plus tarder (bien entendu ce n'est pas le cas) et un signalement à la répression des fraudes je n'ai toujours pas été remboursée par Menzzo. Je vais donc porter plainte contre ces e s c r oc s!

Par Peggy H il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Cet avis intitulé « Fuyez à toute jambe cette entreprise! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus