Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Fuyez cette enseigne ! si seulement j'avais lu les ...

Fuyez cette enseigne ! si seulement j'avais lu les avis avant de commander.... ils sont dignes de leur mauvaise réputation, je commande un meuble télé en bois, ils m'envoient une pâle copie en MDF, je ne vous parle même pas des finitions, un vernissage digne d'un enfant de 3 ans ! un meuble payé presque 400 euros qui n'en vaut même pas 50 !!! fuyez, fuyez, fuyez !!!

Par Michelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
Je constate que les avis négatifs recommencent à pleuvoir concernant ce site !
Il y a quelques semaines, on y lisait une série d’éloges qui sont arrivés d’un coup et qui sonnaient tellement faux !!! J’avais posté un avis très négatif début septembre qui avait été lu par quelques centaines de clients. Moi-même j’en avais lu un paquet, hélas tardivement, après avoir acheté sur ce site de malheur et après m’être retrouvée en difficulté avec eux.
Je leur avais envoyé une copie écran de très mauvaises statistiques sur leur entreprise en matière de traitement des insatisfactions : en gros ils s’en fichaient des réclamations et ils ne les traitaient pas ! Donc je leur disais que ce que j’avais lu sur eux ne me rassurait pas et que je ne serai pas une victime de plus de leurs arnaques. Peu après, les avis mielleux ont apparu sur leur site !
J’ai maintenant la confirmation que tout cela était faux et qu’ils ne respectent pas plus le client. Les insatisfactions s’enchaînent à nouveau : ce site doit être fermé ! Simplement.
Par Marie du 34 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez cette enseigne ! si seulement j'avais lu les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus