Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Fuyez et ne vous retournez pas

Si il y aurait moin de 1 étoile je l'aurais mis sans hésiter.
La plus grosse erreur que j'ai faite est d'avoir commandé sur le site menzzo sans avoir lu les avis des clients.
J'ai commandé un matelas + un lit coffre, délai prévu 7semaines, j'ai reçu le lit qui est d'un montant de 500euros mais ne correspond pas du tout à la qualité annoncée, aucun moyen de le faire reprendre en garantie car délai de rétractation de 14jours dépassé ce qui est pour moi pas du tout justifié car étant donné que j'ai commandé le lit en même temps j'attendais de recevoir le lit afin d'ouvrir le tout en sachant que le matelas c'est un 180x200 donc très encombrant une fois ouvert... Mais le lit que je n'ai jamais reçu d'un montant de 549euros.
Un seul mot CATASTROPHIQUE cette expérience avec menzzo. Le service client il ne faut surtout pas compter sur eux, très incompétent.
Fuyez et ne vous retournez pas.

Par Eddahbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Cet avis intitulé « Fuyez et ne vous retournez pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus