Lire tous les avis Menzzo Menzzo

ils ne prennent que les avis positifs.

ils ne prennent que les avis positifs.
Ce site est une arnaque, publicité mensongère pour leur délai de livraison qu ils font payer un oeil.
Très déçue, aucune réponse de leur part quand on leur demande ce que notre livraison ou en est, aucun service après vente pars si vous êtes positif.

Par Celine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
commande faite il y a 3 mois et toujours pas de nouvelle et impossibilité de les joindre par téléphone
Par Catherine il y a 5 ans
Commande depuis 3 mois également - Table reçue qui n’était pas la bonne et nous attendons toujours le bon produit mais on nous demande de payer des frais de livraison prétextant que l'erreur vient de nous ! Et nos chaises en attente depuis 7 semaines alors que la commande annonce 3 semaines !!! et des personnes qui parlent et écrivent le Français ..On ne comprend rien !! Je doute que le traitement soit en France !! " Bonjour
Suite a votre mail , nous vous informons que tout d'abord que la photo de la table sur le site et celle dont vous voulez faire l'échange sont différent
sur le bon de commande nous avons bien enregistré la Table ronde extensible Suzie Effet Marbre qui est la même table que nous vous avons envoyé dont vous avez retourné
Mais par contre la vous dites sur nos échange de mail c’était pas la table présenté sur le site alors qu'en regardant notre site je me rend compte c'est la référence commandé qu'on vous a livré
De ce fait si on effectue l'échange entre la table commande et celle que vous voulez faire l'échange il aura des frais de port en plus que vous allez devoir payer pour la réexpédition de la table de votre choix
Je tiens vraiment a m'excuse de vous en parler maintenant car en vérifiant pourquoi est du cette retard c’est la que je me suis rendu compte de cela
Raison pour laquelle nous tenons a vous dire

Merci d'avance pour votre compréhension"

Par MAVIMIGI il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ils ne prennent que les avis positifs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus